Mais comme quand j’ai une nouvelle caisse j’aime bien faire du démontage-remontage, on change plein de trucs !
L’intérieur en cours de démontage :
J’ai changé les moteurs de VE qui étaient HS, et dépouillage avant l’arrivée du Fire&Ice...
maintenant la mécanique...
j’ai eu une occasion de trouver un moteur plus sympa, alors swap...
c’est pas du VR6 Turbo, mais çà cause déjà...
Avant, ponçage de la rouille de surface du berceau et peinture noir mat...
Le moteur en cours de montage (75%monté) un petit 2L Gti de Corrado, 63000km et des broutilles... remonté légérement modifié pour l’instant, le reste viendras plus tard...
Mais le cache-culbut' avais une sale tête quand je l’ai eu (vernis tout écaillé! )
le voilà après décapage:
je pensais le polir, mais comme il y avait des "taches" noires dans l'alu que j'arrivais pas à avoir, j'ai opté pour un Noir Mat...
Donc voici le moteur remonté complétement, avec en prime un filtre K&N à la palce de la grosse boite à air. Çà apporte pas grand chose, sauf que çà se nettoie et çà prends moins de place !!!
Depuis, elle à réccupéré l’intérieur Fire&Ice de l’autre Golf, les BBS RZ, phares glasses lisses et feux ar EO, et j’ai installé l’autoradio avec les HP.
Samedi, changement de la ligne compléte : 4-2-1 et tube full inox et silencieux d’origine !
Pour la suite, rien de décidé pour l’instant, à part un kit complet G60...
Je remettrais des photos plus récenttes ce week-end, avec les News des piéces remontées...