[Golf 3] Perte de puissance moteur GTI ?

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secret
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[Golf 3] Perte de puissance moteur GTI ?

Message par secret »

bonjour a tous
golf 3 gti edition 94 (ADY)

depuis mon changement de bobine d'allunage (panne arrivé lors d'un arret)un autres probleme ces liée avec,j'ai noté une perte de puissance a n'inporte quel tm avec des petites secousse tout le long de l'accélération et aussi un rupteur qui ce déclanche entre 5000 et 6000 tm, elle ne cale pas,le le ralentit est stable a froid a chaud sa déscend a 900 et remonte a 1000
j'ai verifier si il y'avais pas une erreur avec le type de bobine mes non c'est bien la bonne,j'ai changer les cables ht la tete de delco le rotor les bougie date de 4 mois et toujour rien si qlq a u le meme probleme ??
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angel-rider
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Message par angel-rider »

esque ta ditributione st bien calé???
ou alor a tu du mal a la démarer, cela pourait venir d'un probleme de comprétion, un ami a moi a un tdc de 4.5/1 :kriz:
et sa lui fait les meme simptome
GAZ!!!!
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Beniman
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Message par Beniman »

ou l'allumage mal calé tout simplement
golf95330
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Re: [Golf 3] Perte de puissance moteur GTI ?

Message par golf95330 »

secret a écrit :bonjour a tous
golf 3 gti edition 94 (ADY)

depuis mon changement de bobine d'allunage (panne arrivé lors d'un arret)un autres probleme ces liée avec,j'ai noté une perte de puissance a n'inporte quel tm avec des petites secousse tout le long de l'accélération et aussi un rupteur qui ce déclanche entre 5000 et 6000 tm, elle ne cale pas,le le ralentit est stable a froid a chaud sa déscend a 900 et remonte a 1000
j'ai verifier si il y'avais pas une erreur avec le type de bobine mes non c'est bien la bonne,j'ai changer les cables ht la tete de delco le rotor les bougie date de 4 mois et toujour rien si qlq a u le meme probleme ??
change tes fils de bougi j ai eu la meme galere et c etait sa
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tahitiang60
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Message par tahitiang60 »

c'est pas ton calage ordre allumage moteur qui est pas bon : 1-3-4-2
Ou ta bobine TSZ qui est HS celle placé sur une plaque et non loin du moteur essuie-glace avant. Ca peut-être les faisceaux allumage qui fait masse.
phil57
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Message par phil57 »

module TZH ou calculo ;) l'ordre d'allumage ne changerais pas le rupt et les fils de bougie non plus
Balrog06
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Message par Balrog06 »

salut,j'ai exactement le meme probleme que toi et aussi la meme voiture.moi j'ai un golf 3 GTI Edition.j'arrive pas à trouver la panne.on m'a dit de changer le relais 30.je l'aurai demain.toi t'en es ou avec ton probleme???????????
Balrog06
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Message par Balrog06 »

et non c'est pas le relais non plus et j'ai meme nettoyé le regulateur de vapeur d'huile.si tu peut m'aiguillé ca serai cool !!!!!!!!!!!!!
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vincent_vw16
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Message par vincent_vw16 »

G le meme type de soucis sur ma mk3 gti 16v vous avez du neuf ?????????????????????????????
Balrog06
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Message par Balrog06 »

et bien j'en sui que j'ai changé tout l'allumage,verifier mes durites de depression et mes fils de masse.j'en suis toujours au meme stade malheureusement mais j'ai encore une idée :changer ma sonde lambda(quand je la debranche rien ne se passe) et ma sonde d'eau et de PMH sont bonne.donc voila mais vous avez vous aussi une surconsomation ?
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Meme Pb

Message par Golfius »

J ai le meme pb que vous,sur ma golf3 Gti 8s de 1992 de 237 000Km!
Sauf pour la rupture,je rupte apres la zone rouge,mais en meme temps,y a une puce il parait,donc ca joue pt etre.J'ai aussi un Kad J&N.Sinon j ai remarqué un manque de puissance un beau jour.Le moteur tourne nikel,le relentit est stable et plutot bas(900).Par contre j ai des acceleration plutot faible en dessous de 3000/3500 tr/min,ezt des reprises pas top,alors qu avant elles etaient plus nettes.
je ne sais pas non plus ce qu il se passe.
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vincent_vw16
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Message par vincent_vw16 »

oui je trouve qu' elle surconsomme aussi et qu' elle manque de pêche et mes bougies sont noires.
Un ami m' avait conseillé de changer toutes mes sondes à l' apparitions des symptomes je fini par croire qu' il n' avait pas tort mais vu le nombre et le prix unitaire de chaque sonde m' avait découragé...
Mais quand je vois ce que j' ai changé ou démonté et controlé et remonté pour pas grand chose car pas d' améliorations je me dis que vu que sur mon bloc ABF22 c' est le calculteur qui gère l' injection air/essence car pas de débimètre et l' allumage en fait je crois qu' il gère tout grace à toutes les informations envoyés par les différentes sondes.

Vu que sur le diag vw j' avis deux sondes grillées à l' apparition des symptomes (sonde temp eau et thermocontact ventilo) et que depuis 0 défaut on se gratte la tête avec un pote et je peux même vous dire que lui aussi il a le même type de galère sur AUDI 80 COUPE 2.3 L 20V quattro et qu' aujourd' hui elle est même bloqué dans son sous sol puiqu' elle ne démarre plus depuis 3 mois et qu' il a mal du mal a trouver les pièces pour son coupé à part chez AUDI mais avec des tarifs presque digne de chez porsche LOL mais il a pas vraiment le choix car les autres revendeurs ne l' on pas dans leur catalogue cette fameuse 2.3L 20V.

Bref pour la sonde lambda je vais essayer et on verra bien je vais aller chez VW la commander je vais encore craquer un bon billet je crois. J' espère que ca va changer quelque chose
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vincent_vw16
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Message par vincent_vw16 »

AU FAIT J' OUBLIER VOUS AVEZ ENCORE LE CATALYSEUR OU PAS ????????
Balrog06
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Message par Balrog06 »

oui j'ai le cata d'origine ! moi aussi je vais voir aujourd'hui pour la sonde et son prix !
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Golfius
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Cata

Message par Golfius »

Moi aussi j'ai le catalyseur!
Je roule pas en voiture MOI,je roule en Volkswagen!!!

Une Mk3 Gti 16 en Daily, ca n'a pas de prix....
Enfin si, ca coute cher!
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