je vais raconter l'histoire de la possession de ce VW.
Pour commencer j'avais cette golf 2 avec moteur 1 litre 8 essence de 90 ch a carburateur que j'avais retapé avec les moyen du bord mais au resultat , trop tuning

bref , une voiture qui marchais plutot pas mal mais qui avez du mal a ce trinballer a cause du 17 pouces. La consomation été forte aussi.
Je voulais une golf 3 depuis longtemps. Mais je la voulais noir et d'origine et en plus avec le meme moteur que moi.
Est bien, un jour apres avoir mis ma golf 2 en annonce , je recois un coup de telephone d'une femme , et oui j'ai bien dit une femme. Celle ci me dit que ma voiture lui plait beaucoup, qu'elle avait du charme... A les femmmmme.
Bref elle me dit qu'elle possede une golf 3 , noir , 5 portes ( po grave) mais ne si connait pas en moteur . Je lui demande une photo du moteur est la heureux comme tous. Un moteur essence qui ressemble a mon 1.8 essence. Mais apres un petit moment je doute esque c'est un 1.6 ou 1.8???
je demande donc le type du véhicule et apres j'apelle VW et la heureux comme tous il me dit que c'est un 1.8 essence injection monopoint et que cela consomera moin.
Et la l'echange se fit et voila la bete .

et les seul modification vont etre:
- un rabaissement a -4
- des jantes deport
- calandre sans signe avant FAIT
- lissage pc avant ou adaptation pc avant golf 4 FAIT
- Feu m3
- phare ANGEL FAIT
- lissage hayon EN COUR
- lissage logo arriere et essuis glace arriere. EN COUR
voila j'attend des commentaire et je ferais d'autre photo a la demande .
et j'attend toute proposition ou remarque sur les modifs a venir