[Golf 3] Profondeur HP porte

Une question , un conseil , un probleme avec votre sono c'est ici

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

[Golf 3] Profondeur HP porte

Message par Golfcountry »

Bonjour,

je voudrais savoir la profondeur des haut parleurs dans les portières (16cm diamètre)

Car je voudrait mettre des baffles de 63mm (6.3cm) de profondeur.

D'avance merci !
Ronnet63
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Ronnet63 »

Salut , Je pense que sa doit passer
VW Graver dans la Peau.
VW it is my life !
michduch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par michduch »

Bonjour à tous, je reviens sur une vieille histoire mais j'ai la même question ❓
Quelle profondeur acceptable dans une portière avant d'une mk3 cabrio? La réponse de notre amis "Salut , Je pense que sa doit passer" n'est pas une réponse qui me convient ! Y a t'il quelqu'un qui puisse répondre avec plus de précision à cette question ❓ merci d'avance à vous tous pour votre aide.
Ps: mon cab est en carrosserie pour l'instant , je n'y ai pas accès et j'aimerai commander mes HP qui ont une profondeur d'encastrement de 58mm 😊.
Huard84
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Huard84 »

J'ai exactement la même question
michduch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par michduch »

bon ben finalement ..... il y a beaucoup de place a l'arrière des logements avant , j'ai personnellement acheté des JBL GTO609C qui ne sont pas petits ( voir par vous même les dimensions sur le net).
seul bémol avec mon modèle c'est que l'épaisseur du plastique qui fait toute la circonférence et qui entoure par la même occasion la membrane est trop épais et empêche de placer les grilles d'origine.
j'espère bien m'être fait comprendre , c'est donc la partie qui reste a l'extérieur de la porte .
le "saladier" de mes anciens HP était en métal plus fin et pas de problèmes pour placer les grilles d'origine VW.
le nouveau est en plastique plus épais et ne permet pas d'installer les grilles , ceci dit ca fait classe avec les grilles JBL aussi. je tâcherai de joindre une photo quand j'irai près de la voiture.
Répondre

Revenir à « Questions techniques sur les sonos dans les VW's »