fuites boulons cache culbuteur
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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fuites boulons cache culbuteur
bonjour , j'ai des fuites d'huile sur mes boulons de cache culbuteur (ca doit avoir un nom ).j'ai donc commandé les rondelles conique .j'ai un moteur hm .
il y a un couple de serrage la dessus ?
il y a un couple de serrage la dessus ?
- Guy91
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Bonjour ,
le joint est neuf ? c'est lui qui fait l'étanchéité.........?
MH ?
.
le joint est neuf ? c'est lui qui fait l'étanchéité.........?
MH ?
.
Guy .
Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 68#1733968
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bonjour ,le joint de cache culbuteur n'est pas neuf ,mais j'ai un peu d'huile qui sort de 2 des 3 boulons qui je pense fixe le couvre culasse .Du coup j'ai commandé les 3 rondelle d'étanchéité pour les vis de fixation de couvre culasse.
et j'aimerai savoir si il y a un couple de serrage pour les remonter
sinon oui mon moteur est un type MH sur la cg .C'est une menphis boite 4
Je suis désolé je suis pas un pro de la mécanique du coup j'ai peut etre un peu de mal a avoir des messages clair et précis .
et j'aimerai savoir si il y a un couple de serrage pour les remonter
sinon oui mon moteur est un type MH sur la cg .C'est une menphis boite 4
Je suis désolé je suis pas un pro de la mécanique du coup j'ai peut etre un peu de mal a avoir des messages clair et précis .
- Guy91
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T'inquiète pas je ne suis pas un pro non plus ,
il vaut mieux serrer modérément , pour pouvoir resserrer ensuite si besoin ,
c'est bien comme ça ?
https://i.servimg.com/u/f73/12/53/96/44/dscn6823.jpg
.
il vaut mieux serrer modérément , pour pouvoir resserrer ensuite si besoin ,

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alors pour info , j'ai changé les 3 petit joint et le joint de cache culbuteur . il a fallut gratter la pâte a joint de l'ancien proprio !
mais plus de fuite ,c'est pas long a faire en plus .
j'ai aussi changé la semelle de carbu pour préparer un bon réglage avance / carbu car l'auto consomme plus que moi
mais plus de fuite ,c'est pas long a faire en plus .
j'ai aussi changé la semelle de carbu pour préparer un bon réglage avance / carbu car l'auto consomme plus que moi
