[Golf 3 TDI] Tuto Pose régulateur de vitesse [Niv.1]
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- vinzouil
- Golfiste acharné
Je crois que oui mais je suis pas sure, moi je suis passer par VW et je leur ai demander si c'était payant ou pas et le gars me l'a fait gratos.
J'avais acheté la pièce chez eux qund meme.
J'avais acheté la pièce chez eux qund meme.

Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8)
Ayrton Senna 8)
-
- Nouveau Golfiste
Bon ... et bien tant qu'on est dans le regulateur de vitesse à monter ...
Moi, je voudrais savoir si on peut en mettre un sur un Golf IV Cab Mayflower 2.0L de 2001 ( essence... ) ???
Je sais que la version Carat en est équipée, mais est-ce que la version Mayflower est pré-équipé ? Parce que si il suffit de changer le comodo... Vendredi je suis chez VW
Sinon, avez vous une idée des opérations à faire ( j'ai vu le pédalier... mais pourquoi changer le pédalier ??? )
D'avance merci à tous
Moi, je voudrais savoir si on peut en mettre un sur un Golf IV Cab Mayflower 2.0L de 2001 ( essence... ) ???
Je sais que la version Carat en est équipée, mais est-ce que la version Mayflower est pré-équipé ? Parce que si il suffit de changer le comodo... Vendredi je suis chez VW

Sinon, avez vous une idée des opérations à faire ( j'ai vu le pédalier... mais pourquoi changer le pédalier ??? )
D'avance merci à tous
----------------------------------
Adieu Golf GTI 8s EV
Bonjour Golf IV Cabriolet 2.0
Adieu Golf GTI 8s EV
Bonjour Golf IV Cabriolet 2.0
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 4] pose regulateur de vitesse
bonjour cher ami golfiste.je souhaiterai savoir s'il est possible et facile de monter un regulateur de vitesse sur golf 4.et surtout ou acheter les pieces.merci.
- Gino
- Golfiste acharné
une chouette option apparement
je la rajoute a ma liste "recherche en casse"
je la rajoute a ma liste "recherche en casse"

" Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.