ah ... tu mords ...ah ... sale chienne .... lol
bon avant que ce sujet ne parte completement en luciole (cherchez l'anagramme) , ma golf est prète pour le CT j'ai eu mes plaques et je les ai posées...
à la limite ,ça été le truc le plus pénible à faire... puisqu'il a fallu commencer par réparer la perceuse ...
je vous laisse deviner la marque de la perceuse ???
une PEUGEOT !! ça ne s'invente pas un truc pareil ...
Reste la distrib ...
vous m'avez pas répondu, au lieu de dire des conneries sur les peugeot , vous auriez une estimation du temps que ça prend de changer une courroie de distrib sur une golf II, pour un néophyte de la golf ,pas forcément néophyte en méca ...
Moi les courroies de distrib, connais pas,je connais les chaines sur les samba/104 ... mais de toutes façons, sur ces moteurs là, des que tu veux faire qqch, t'as une accessibilité de malade, t'es obligé de sortir le groupe moteur boite de l'auto
Pour m'aider :j'ai la RTA de l'audi 80 (les vieilles toutes carrées, qui sont classe dans Derrick) , du moins de l'époque de la GTE... mais je crois que là dessus le moteur est longitudinal , non ?
ça porte à des changements ??
Merci
@+