Presentation
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
Presentation
Bonjour
Alors je suis un nouveau Golfiste. . .
J'ai une Golf 4 TDI 110cv
150 000 Km
Pas trop déçu à la prise en main, par contre a l'habitude des petits détails m'ont vraiment déçu . ..
Alors je suis un nouveau Golfiste. . .
J'ai une Golf 4 TDI 110cv
150 000 Km
Pas trop déçu à la prise en main, par contre a l'habitude des petits détails m'ont vraiment déçu . ..
-
- Nouveau Golfiste
bonjour
ouais je suis un peu déçu qu'après seulement un mois les problèmes arrivent déjà . . .
Premier problème un matin en partant au boulot gros nuages de fumée noire ensuite accélération irrégulière. . . le problème a disparue sans savoir comment . . .
Maintenant en poussant un peu j'avais du mal à monter dans les tours du coup j'ai regardé sur les forums parait que la maladie la dessus c'est les débitmètres, j'ai donc changé , maintenant aux alentours des 2900 tours en 4 eme j'ai a moitié un trou et c'est mou accélération . . . donc je sais plus trop ou donner de la tête Jeudi c'est passage valise . . . .
ouais je suis un peu déçu qu'après seulement un mois les problèmes arrivent déjà . . .
Premier problème un matin en partant au boulot gros nuages de fumée noire ensuite accélération irrégulière. . . le problème a disparue sans savoir comment . . .
Maintenant en poussant un peu j'avais du mal à monter dans les tours du coup j'ai regardé sur les forums parait que la maladie la dessus c'est les débitmètres, j'ai donc changé , maintenant aux alentours des 2900 tours en 4 eme j'ai a moitié un trou et c'est mou accélération . . . donc je sais plus trop ou donner de la tête Jeudi c'est passage valise . . . .
-
- Nouveau Golfiste
Bonjour FredFREDVR6 a écrit :bonjour et bienvenue
c est les defaut j ai eu deux golf 4 la 110cv et la 130cv
j ai du changer au deux turbo et débitmètres
voila bon courage a toi
Pour le débimetre ça va je l'ai fait donc pas trop de surprise au niveau tarif
Par contre peux tu me dire combien ça t'as couté pour le turbo histoire que je ne fasse pas une crise cardiaque

-
- Nouveau Golfiste
Moi y a 10 ans de ça j'avais payé 1200 euros en 2010 au départ de noël ça m'avait bien calmétsk_leon a écrit :Bonjour FredFREDVR6 a écrit :bonjour et bienvenue
c est les defaut j ai eu deux golf 4 la 110cv et la 130cv
j ai du changer au deux turbo et débitmètres
voila bon courage a toi
Pour le débimetre ça va je l'ai fait donc pas trop de surprise au niveau tarif
Par contre peux tu me dire combien ça t'as couté pour le turbo histoire que je ne fasse pas une crise cardiaque