Bruit amortisseur en braquant golf 3 tdi
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- snoop974
- Nouveau Golfiste
Bruit amortisseur en braquant golf 3 tdi
Bonjour les amis golfistes. Petit soucis ce matin, j'ai changé mes amortisseurs ce matin, tout c'est bien passé sauf que lorsque que je braque cela fait un "dong". J'ai essayé de chercher un peu d’où cela pourrait venir et j'ai remarquer que lorsque je tourne la douille de 22 sans bloquer la tige de l'amortisseur un coté est bloquer la coupelle ne bouge pas mais de l'autre côté la coupelle bouge avec la tige. Ma question faut il que ça bouge ou pas ?
- Pièces jointes
-
- Douille.jpg (52.31 Kio) Consulté 19 fois
-
- Golfiste apprenti
Bonjour.
La coupelle (partie qui se met sur l'amortisseur) est munie d'un roulement pour que la tige d'amortisseur puisse tourner librement.
Donc , lorsque la voiture est posée sur ces roues et que tout est bien serré, lorsque l'on fait tourner l'écrou de 22 avec une clé la partie métallique (capuchon de la coupelle) doit tourner et la partie caoutchouc aussi.
La coupelle (partie qui se met sur l'amortisseur) est munie d'un roulement pour que la tige d'amortisseur puisse tourner librement.
Donc , lorsque la voiture est posée sur ces roues et que tout est bien serré, lorsque l'on fait tourner l'écrou de 22 avec une clé la partie métallique (capuchon de la coupelle) doit tourner et la partie caoutchouc aussi.