attention Escro du boncoin

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

attention Escro du boncoin

Message par BOOM »

Notre cher "Papy VW" alias Alain Richard à été victime d'une escroquerie.
En voulant acheter une paire de bbs RM sur le bon coin, un ptit salaud d'escroc (et dieu sait que la France en compte un tas) lui as mis une douille. Il as envoyé un chèque avec recommandé à cette personne qui se nomme Thomas Picard, le chèque à été encaissé, et maintenant personne ne répond, le répondeur du tel. donne un faux nom comme par hasard.
Alors voilà je me mobilise et déjà je vous communique l'adresse : 11 lotissement du Frier, 80290 POIX DE PICARDIE. Le Tel de cet enflure et le suivant : 07 77 84 14 44 n'hésitez pas à lui pourrir la vie ou si vous êtes dans les forces de l'ordre de lui mettre un coup de pression !!!
Tout le monde connait Alain et c'est qu'il as grand coeur avec tout le monde, je vous demande donc de l'aider comme il le ferait pour nous.
Merci à tous et retrouvons ce salaud, les bbs rm ou alors les thunes à Papy !!!!!! Si vous avez des idées pour engendrer une action elles sont le bienvenues !!!
Dernière modification par BOOM le lundi 05 août 2013, 22:51, modifié 1 fois.
golf un jour ...................
jettaoldschool
Modérateur
Modérateur

Message par jettaoldschool »

une paire de golfiste du 80 irai toqué a la porte de ce gars la,ça lui ferais réfléchir!
y'a vraiment des enflure comme tu dit :(
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!

le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par BOOM »

plusieurs personne sons fait escroquer pare eux ( don germanrules) il marche en couple surtout au niveau des annonce de bbs RM RS cache bbs ect ... fait tous attention
golf un jour ...................
Ludo53
Administrateur
Administrateur

Re: attention Escro du boncoin

Message par Ludo53 »

BOOM a écrit :Notre cher "Papy VW" alias Alain Richard à été victime d'une escroquerie.
En voulant acheter une paire de bbs RM sur le bon coin, un ptit salaud d'escroc (et dieu sait que la France en compte un tas) lui as mis une douille. Il as envoyé un chèque avec recommandé à cette personne qui se nomme Thomas Picard, le chèque à été encaissé, et maintenant personne ne répond, le répondeur du tel. donne un faux nom comme par hasard.
Alors voilà je me mobilise et déjà je vous communique l'adresse : 11 lotissement du Frier, 80290 POIX DE PICARDIE. Le Tel de cet enflure et le suivant : 07 77 84 14 44 n'hésitez pas à lui pourrir la vie ou si vous êtes dans les forces de l'ordre de lui mettre un coup de pression !!!
Tout le monde connait Alain et c'est qu'il as grand coeur avec tout le monde, je vous demande donc de l'aider comme il le ferait pour nous.
Merci à tous et retrouvons ce salaud, les bbs rm ou alors les thunes à Papy !!!!!! Si vous avez des idées pour engendrer une action elles sont le bienvenues !!!
Restons calme et soyons plus intelligent ou même être moins c** que lui, je vais essayer de faire mon possible de mon côté L-)
.
Ludo53
Administrateur
Administrateur

Message par Ludo53 »

Si le chèque a été envoyé et encaissé à cette adresse et avec ce nom, cela devrait être "sauvable".
.
golfistedu79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par golfistedu79 »

le probleme c'est que ..... personnes on eu le meme probleme avec cette personne
- golf 1 cab 1600 sur porsche :)
- golf 1 1,6D 3 portes sur toles élargies :)
- golf 3 1,9D sur toles élargies :)
- golf 1 cab young line jaune full stock :)
- une petite nouvelle golf 1 GL FULL stock
jobseb
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par jobseb »

golfistedu79 a écrit :le probleme c'est que ..... personnes on eu le meme probleme avec cette personne
il y a vraiment des personnes pas correct !!!!!
ric dangerous
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par ric dangerous »

jobseb a écrit :
golfistedu79 a écrit :le probleme c'est que ..... personnes on eu le meme probleme avec cette personne
il y a vraiment des personnes pas correct !!!!!
DEPOT DE PLAINTES GROUPE....
l'union fait la force surtout si vous avez les coordonnées du gars
mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par mecabarbar »

salut a tous je fait rebondir ce topic car ce matin j'ai reçut un courrier bien sympathique de la gendarmerie du calvados.
me disant que ce monsieur était dans leur petit papier et qu’apparemment je serai victime de cette dit personne.il m'ont donc fourni un papier de plainte que j'ai aussitôt rempli et envoyer.on verra ce que ça donne.
Patrickd02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Re: attention Escro du boncoin

Message par Patrickd02 »

Ludo53 a écrit :
BOOM a écrit :Notre cher "Papy VW" alias Alain Richard à été victime d'une escroquerie.
Merci à tous et retrouvons ce salaud, les bbs rm ou alors les thunes à Papy isolation toiture par l'extérieur !!!!!! Si vous avez des idées pour engendrer une action elles sont le bienvenues !!!
Restons calme et soyons plus intelligent ou même être moins c** que lui, je vais essayer de faire mon possible de mon côté L-)
Et dire que le bitcoin s'avère le moyen le plus sûr pour avoir de l'argent et pour sécuriser son argent. Bref, on restera vigilant.
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »