- clignotant latéraux
-démontage des ailes pour vérification de la rouille et la surprise bac de batterie refait a la fibre et baie moteur peint affreusement a la bombe l'autre coté R.A.S
- verification du chassis qui paraissait propre mais finalement il ya un trou plancher conducteur le reste et propre
-changement du berceaux car a force de frotter sur les dodane du au rabaissement de la golf un trou c'est former
-remise a neuf du train avant (biellete /rotule / silentbloc / triangle)
-changement joint de cache culbu car fuite sur le collecteur du carbu depuis plus de soucis
-poncage des bas de porte +hayon arriere et mise en appret en attendant la peinture
et encore quelque probleme au passage non resolu :
-feux droit qui ne marche pas en feux de
croisement mais en plein phare ca marche l'ampoule et bonne klaxon qui geule en continue en le branchant jai demonter le volant mais rien a faire il doit etre en contacte continuellement et le meilleur pour la fin le 1.6 a un debut de joint de culasse donc j'ai recuperer un 1.8 GU dans un etat nickel que je vais remonter avec toutes les piece du 1.6 et apres je vais faire une petite prepa sur le GU .
Au programme :
-ligne groupe N INOX OU ACIER je ne sais pas laquel prendre et quel sont les differences
-carburateur weber 32/34 ou plus gros je ne sais pas encore j'attend des avis niveaux conso et gain
-collecteur 4 en 1
-boite golf gti 16s ou 8s a voir la mieux
-arbres a cames gti8s poussoir hydro
-courroie de distribution renforcé je roule assez fort donc je prend les précaution
et peux etre mettre la culasse du gti 8s mais je ne sais pas ci ca passe et quel modif sont a faire
maintenant place au photo la golf le jour de l'achat :

les surprises :

plus de feux arriere je demonte et surprise ! :

la golf et maintenant sur tôle élargie en 14 mais je n'aime pas alors je vais les vendre et les nouvelles sont déjà la j’ai choisi un classique indémodable Borbet type A EN 7.5x16 ET 9x16
en cours de polissage :

les borbet :

petit test a blanc :

le 1.8 GU :

et pour finir pose de l'appret pour les peintures :

et petite photo avec le GTD d'un collègue en cours de restauration aussi :