[MKIII]aolin 802

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio, GPS...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

fredouille900
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[MKIII]aolin 802

Message par fredouille900 »

Bonjour,j'ai monté une aolin 802 sur mon MKIII cabrio tdi de 97 tout va nickel sauf les clignoteurs qui flachent a chaque ouverture de portes malgré que j'ai essayé maintes fois la manip expliquée dans le mode d'emploi pour désactiver la "fonction parking" comme ils l'appellent...

J'ai constaté que bcp avaient monté cette alarme sur des MKIII donc j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider car le seul doute que j'ai c'est la position du fil blanc qui sort du boitier d'alarme et qu'ils disent devoir brancher sur la position accesoire du neiman mais a quelle couleur de fil correspond cette position accesoire?

Je vous joint un scan du schéma en espérant que l'un d'entre vous puisse m'aider...

Merci...
fred.
Image
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

le fil accessoire est noir!tu le trouveras sur le fiche derriere le contacteur de neiman!controle au voltmetre pour en etre certain! ;)
la golf:mon choix,ma passion
fredouille900
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par fredouille900 »

Ok merci bcp a toi pour ta réponse rapide c'est bien ce que je pensais ;) ...je l'ai mis avec le blanc qui vient du relais de coupure moteur sur le noir qui vient du neiman qui est le plus après contact(+15).
:-D
BJP974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par BJP974 »

Tu peux mettre le schéma de montage ?
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 3 et dérivés »