et oui après un long moment passé hors du forum je reviens mais cette vois ci sans golf qui je pense restera ma voiture de prédilection mais aujourd'hui je reviens !!!! avec un combi T3 aménagé dans une livrée forte originale !!!! vous jugerez par vous même lol car soit on aime soit on déteste et devinez quoi ???? j'adore lol !! bon désolé je me suis pas tenu trop au courant de la vie du forum sauf que j ai vu que le nombre passionné a explosé !!!!!!! amis breton oui j ai viré ma cutille je suis devenu sudiste maintenant je suis dans le Var !!!! donc voila je reprends la route après mes déboire avec mon allroad (la vraie une première phase pas les passe trottoir de maintenant ) qui est magique quand elle est pas en panne mais un fois la panne là !!!! bas c'est une autre paire de manche ....bref passons à la présentation donc voici le ouafmobile (ha oui j ai 8 chiens maintenant .... ) c'est un T3 de 83 modif moteur passé en 1.9 D atmosphérique devinez d'ou ??? bas un MK3 bien sur !!!!! et oui car beaucoup en sont équipé maintenant mais ça vous le savez !