[Corrado G60] Début du swap 20VT + BV6
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- KrissG60
- Golfiste motivé
Le turbo que j'ai acheté est un turbo hybrid sur base de K04. Mais les internes n'ont plus rien à voir. Regarde bien les photos et joue aux 7 differences. Tu verras que tout est plus gros sur le nouveau turbo.
Je suis passé d'un K04 qui donbe 270cv grand max et 1.6b de pression à un TTE360 qui donne plus de 370cv et 1.8b de pression
Je suis passé d'un K04 qui donbe 270cv grand max et 1.6b de pression à un TTE360 qui donne plus de 370cv et 1.8b de pression
- KrissG60
- Golfiste motivé
Petite trouvaille le mois dernier qui vient de République Tchèque

De vrai jantes Oettinger 17" 5x100 en 3 parties. J'ai mis un bout de temps à les trouver celles-ci et encore c'est VR6 EDITION 1 qui m'a fait profité du plan sachant que j'en cherchais pour mon projet
Petit lien vers ce qui était dispo en accéssoires chez Oettinger à l'époque
http://www.thecorrado.com/oettinger3.html
Reste à recevoir la commande passée aux USA ^^

De vrai jantes Oettinger 17" 5x100 en 3 parties. J'ai mis un bout de temps à les trouver celles-ci et encore c'est VR6 EDITION 1 qui m'a fait profité du plan sachant que j'en cherchais pour mon projet
Petit lien vers ce qui était dispo en accéssoires chez Oettinger à l'époque
http://www.thecorrado.com/oettinger3.html
Reste à recevoir la commande passée aux USA ^^
Dernière modification par KrissG60 le samedi 02 février 2019, 22:24, modifié 1 fois.
- KrissG60
- Golfiste motivé
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté, voici quelques nouvelles fraiches
Les Oettinger sont bien arrivées, reste à les rafraichir un peu quand même histoire d'avoir du nickel

Et réception d'une partie des pièces carbones j'en ai encore quelques une à acheter, mais déjà là.... vraiment super content de la qualité de fabrication

Les Oettinger sont bien arrivées, reste à les rafraichir un peu quand même histoire d'avoir du nickel

Et réception d'une partie des pièces carbones j'en ai encore quelques une à acheter, mais déjà là.... vraiment super content de la qualité de fabrication

- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste