Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
bonjour a tous suite a de nombreuses mésaventure avec mon ancienne golf 2 1.3L qui était pourtant très propre et très saine je me suis résigner a changer et reprendre un 1.8L toit ouvrant de 1990 . la voiture et relativement propre dans l'ensemble dans sont jus je vous laisse les photos quand je l'ai récupérer [/img]
Dernière modification par cavalo55 le mercredi 27 mai 2020, 07:25, modifié 1 fois.
aujourd’hui j'ai attaquer le démontage de la face avant et un gros nettoyage sera nécessaire
explication du swap : montage vr6 2.8 OBD1 le bloc a 177000KM une réfection compléte du bloc sera faite par la suite avec montage d'un digifiz ci cela et faisable
ci quelqu’un a la liste des pièces pour réaliser le swap complet je connais la liste mais je il ya tellement de façon de les monter que j'aimerais l'avis de quelqu’un qui a déjà fait
la voiture et poser sur un berceau vr6 avec triangle 1.8l pas de traverse avant l'ancien proprio a tout recuperer la voiture etait monter en VR6 2.9
salut Manu pour le rabaissement je ne sais pas du tout je n'i ai pas prêter attention j'etait plus sur l Etat des sous bassement . Tu a une golf 2 swappé aussi on dirait vu ton compteur de golf 3 pour le digifiz je vais avoir besoin D'un faisceau sur mesure apparement il faut que je me renseigne