golf 2 1.8 GU SWAP VR6 ( a archiver )

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
cavalo55
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

golf 2 1.8 GU SWAP VR6 ( a archiver )

Message par cavalo55 »

bonjour a tous suite a de nombreuses mésaventure avec mon ancienne golf 2 1.3L qui était pourtant très propre et très saine je me suis résigner a changer et reprendre un 1.8L toit ouvrant de 1990 . la voiture et relativement propre dans l'ensemble dans sont jus je vous laisse les photos quand je l'ai récupérer Image[/img]

Image
Dernière modification par cavalo55 le mercredi 27 mai 2020, 07:25, modifié 1 fois.
cavalo55
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par cavalo55 »

aujourd’hui j'ai attaquer le démontage de la face avant et un gros nettoyage sera nécessaire

explication du swap : montage vr6 2.8 OBD1 le bloc a 177000KM une réfection compléte du bloc sera faite par la suite avec montage d'un digifiz ci cela et faisable

ci quelqu’un a la liste des pièces pour réaliser le swap complet je connais la liste mais je il ya tellement de façon de les monter que j'aimerais l'avis de quelqu’un qui a déjà fait

la voiture et poser sur un berceau vr6 avec triangle 1.8l pas de traverse avant l'ancien proprio a tout recuperer la voiture etait monter en VR6 2.9

Image
manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par manu35g60 »

bonsoir

LA5U

elle propre , rabaissée de combien :-/
pour le compteur pas sur sur G2 le compte tour bobine

sur G3 le compte tour m'avais posé des soucis

mais bon

je pense que tu trouveras
Image

bon courage, merci de faire vivre le site B-) ;)
cavalo55
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par cavalo55 »

salut Manu pour le rabaissement je ne sais pas du tout je n'i ai pas prêter attention j'etait plus sur l Etat des sous bassement . Tu a une golf 2 swappé aussi on dirait vu ton compteur de golf 3 pour le digifiz je vais avoir besoin D'un faisceau sur mesure apparement il faut que je me renseigne
manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par manu35g60 »

bonsoir oui c'est le 2E de coco le meme que G3 gti
il y a des infos ici ou sur golfoo maintenant c'est tout sur FB LA balance du siècle >:)
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »