[1.8 essence carbu 2e2] ouverture second corps

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walpiche
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[1.8 essence carbu 2e2] ouverture second corps

Message par walpiche »

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que mon deuxième corps ne s'ouvre pas !!

Ma capsule est fonctionnelle (aspiration par la durite et enclenchement de l'accélérateur et le corps s'ouvre)
J'ai injecté de l'essence par la durite côté carbu et l'essence coule bien par les deux trous présents dans chaque puits des deux corps donc non bouchés.
J'ai remarqué le problème en roulant durite branchée/débranchée aucun changement, j'ai branché une durite du thermo-contact de la boîte à air qui aspire constamment et la le corps s'ouvre bien (coup de pied au cul à l'accélération) mais bien évidemment le corps à du mal à se fermer.

Connaissez vous un autre élément qui pourrait entrer en jeu ? Vers quoi dois-je m'orienter ? J'ai cru lire que quelque chose bloquait l'ouverture du second corps à froid pour éviter de trop soliciter le moteur

Merci d'avance j'espère régler le problème et ne plus avoir un veau...
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Guy91
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Message par Guy91 »

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Message par walpiche »

Hello,

Désolé mais j'ai déjà retapé le carbu, merci quand même !

Tout fonctionne parfaitement sauf l'ouverture du second corps...
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Message par walpiche »

Un golfiste pro des carbu?
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Message par walpiche »

Bon une seule question, est-ce que le tube noir de la capsule est solidaire de la tige de commande du second corps ?
Suffit que l'un de vous souleve son capot et essaye de remonter le tube noir sans accélérer pour ne pas débloquer le second corps
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Message par walpiche »

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Message par walpiche »

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volkswagen

Message par volkswagen »

oui la tige de la capsule doit être relié à la commande du second corps pour être actionné.
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Message par walpiche »

Hey !

Merci pour la réponse !! Non ce n'est pas ce que je demandais :D ou alors j'ai mal compris la réponse qui est d'une logique implacable
;)

À la sortie de la capsule il y a le tube en plastique qui par dépression va rentrer dans la capsule et, passe par ce tube la tige de commande du second corps :
Le tube et la tige peuvent-ils bouger indépendamment l'un de l'autre ou sont-ils solidaire ? Car finalement j'ai scotché mon téléphone pour voir si le second corps fonctionnait en roulant vu qu'il ne se déclenche qu'en charge et il s'ouvre bien mais à la décélération la commande (tige en métal) descend d'un coup puis le tube en plastique descend lentement.

Ça me paraît normal mais vu que j'ai l'impression qu'elle a 2 fois moins d'accélération et de reprise que ma première 1.8 que j'ai eu je cherche la petite bête qui pourrait être en cause.

Voici la vidéo :
https://youtu.be/dboVFAYnPH0

Lorsque je branche une durite qui est en dépression constamment sur la capsule là j'ai un coup de pied au cul comme mon ancienne golf mais une ouverture forcée du second corps n'est pas le fonctionnement normal... Donc soit ma première golf avait le second corps shunté soit il y a autre chose qui coince...
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Message par walpiche »

Ok désinscription mode activé plus personne sur le forum...
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volkswagen

Message par volkswagen »

Jviens de comprendre " tube et tige "
Quand tu relaches les gazs on voit la tige qui coulisse dans le plastique du tube c'est ça ?
Peut être fait pour pas deteriorer la membrane situé dans la capsule quand la tige redescend d'un coup ? oui car qui dit dépression dit membrane :D

j'ai ces capsules en rabe, jpeux regarder si tu est toujours intéressé ?

Après je ne reçois pas les notifications par email, donc difficile de répondre rapidement !!!!


Après si tu trouve que ta golf manque de pèche, ça peut être plein d'autres choses !
Tu avais peut être une boite plus courte sur ton ancienne golf ( par exemple )
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