[49] golf 1600 gti
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- jeanguygolfo
- Golfiste expérimenté
- one-caddy
- Golfiste expérimenté
Mise à jour, après une pause on s'y remet.

j'ai pris les compressions, elles sont nickel (entre 10,5 et 11 bars)
l'allumage est calé, elle démarre plutôt bien mais quand je vais l'essayer elle fais de gros accoups et fume blanc.
J'ai lu qu'un maitre cylindre ou mastervac défectueux causait cette fumée et j'ai un souci de frein.
Prochaine étape, pompe à essence et essayer de fabriquer un mano pour régler les pressions d'essence.
Au passage, elle a retrouvée une calandre digne de la gti

j'ai pris les compressions, elles sont nickel (entre 10,5 et 11 bars)
l'allumage est calé, elle démarre plutôt bien mais quand je vais l'essayer elle fais de gros accoups et fume blanc.
J'ai lu qu'un maitre cylindre ou mastervac défectueux causait cette fumée et j'ai un souci de frein.
Prochaine étape, pompe à essence et essayer de fabriquer un mano pour régler les pressions d'essence.
Au passage, elle a retrouvée une calandre digne de la gti

golf 1 gti
caddy diesel
golf 3 gt tdi
caddy diesel
golf 3 gt tdi
- one-caddy
- Golfiste expérimenté
petit déterrage, j'ai enfin pris le temps d'aller chercher une connectique d'allumeur en casse pour pouvoir refaire mon allumage. Donc, allumeur, bobine et module neuf. elle a démarré au quart de tour, un coup de lampe pour le caler au top. essai sur route et c'est pas beaucoup mieux, toujours c'est grosses coupures mais avec du mieux en accélérant tout doucement. prochaine étape, les pressions d'essence
golf 1 gti
caddy diesel
golf 3 gt tdi
caddy diesel
golf 3 gt tdi
- jeanguygolfo
- Golfiste expérimenté
Nickel ça fait plaisir d'avoir des nouvellesone-caddy a écrit :petit déterrage, j'ai enfin pris le temps d'aller chercher une connectique d'allumeur en casse pour pouvoir refaire mon allumage. Donc, allumeur, bobine et module neuf. elle a démarré au quart de tour, un coup de lampe pour le caler au top. essai sur route et c'est pas beaucoup mieux, toujours c'est grosses coupures mais avec du mieux en accélérant tout doucement. prochaine étape, les pressions d'essence