[golf gli 1.8 de 87] fusible de pompe qui pete en 1 min
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[golf gli 1.8 de 87] fusible de pompe qui pete en 1 min
Bonjour a tous
J'ai un gros probleme electrique le fusible de la pompe crame en 1 min
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
De plus la fiche d'alimentation en + de la boite a fusible chaufe enormement
Merci a plus
J'ai un gros probleme electrique le fusible de la pompe crame en 1 min
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
De plus la fiche d'alimentation en + de la boite a fusible chaufe enormement
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- vag80131
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Re: [golf gli 1.8 de 87] fusible de pompe qui pete en 1 min
bonjour, a mon avis tu as un cour circuit quelque part, as tu verifier ton faisceau, ta pompe demarre avant que le fusible crame?leeloo15 a écrit :Bonjour a tous
J'ai un gros probleme electrique le fusible de la pompe crame en 1 min
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
De plus la fiche d'alimentation en + de la boite a fusible chaufe enormement
Merci a plus
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Bonjour Oui la voiture demare et apres 1min defois moins le fusible pete
Ce que j'ai fait sur cette golf:
Changement de la pompe par du neuf
apres avoir crame un relais de pompe changement dela boite a fusibles par du neuf
Changement du relais par un neuf
Hier test avec fusible plus gros ca tient mais ca chauffe vite
Reffection de toute les masses (derierre boite a fuse et batterie + tresse)
Controle du faisceau de la pompe nickel
Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp
C'est pas la batterie qui me fait tout pete quand même ?
a plus et merci
Ce que j'ai fait sur cette golf:
Changement de la pompe par du neuf
apres avoir crame un relais de pompe changement dela boite a fusibles par du neuf
Changement du relais par un neuf
Hier test avec fusible plus gros ca tient mais ca chauffe vite
Reffection de toute les masses (derierre boite a fuse et batterie + tresse)
Controle du faisceau de la pompe nickel
Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp
C'est pas la batterie qui me fait tout pete quand même ?
a plus et merci
- vag80131
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batterie neuve ou occass??leeloo15 a écrit :Bonjour Oui la voiture demare et apres 1min defois moins le fusible pete
Ce que j'ai fait sur cette golf:
Changement de la pompe par du neuf
apres avoir crame un relais de pompe changement dela boite a fusibles par du neuf
Changement du relais par un neuf
Hier test avec fusible plus gros ca tient mais ca chauffe vite
Reffection de toute les masses (derierre boite a fuse et batterie + tresse)
Controle du faisceau de la pompe nickel
Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp
C'est pas la batterie qui me fait tout pete quand même ?
a plus et merci
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Un multimetre en position ohmetre. Ca sert a mesurer les resistances. Un circuit ouvert c'est une resistance infinie, un court circuit c'est 0 ohm. Pour que tu ais un bon isolement il faut donc que tu trouves des valeurs très élevées voir infinies. Sinon c'est que tu as des fils qui se touchent ou une pompe defectueuse ...
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Salut a tous
Problème résolu après toute ces années c'était la pompe immergé qui avait grippée
Donc changement de cette pompe et tout et rentré dans l'ordre
Cependant il a fallu que je chunte un espèce de réservoir tampon blanc a 3 ou 4 entrée /sortie car fêlée et j'en ai profité pour ajouter un filre a essence en sortie de réservoir
Voilà merci pour ceux qui m'ont aiguillés
Problème résolu après toute ces années c'était la pompe immergé qui avait grippée
Donc changement de cette pompe et tout et rentré dans l'ordre
Cependant il a fallu que je chunte un espèce de réservoir tampon blanc a 3 ou 4 entrée /sortie car fêlée et j'en ai profité pour ajouter un filre a essence en sortie de réservoir
Voilà merci pour ceux qui m'ont aiguillés