[golf gli 1.8 de 87] fusible de pompe qui pete en 1 min

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

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leeloo15
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[golf gli 1.8 de 87] fusible de pompe qui pete en 1 min

Message par leeloo15 »

Bonjour a tous
J'ai un gros probleme electrique le fusible de la pompe crame en 1 min
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
De plus la fiche d'alimentation en + de la boite a fusible chaufe enormement
Merci a plus
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vag80131
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Re: [golf gli 1.8 de 87] fusible de pompe qui pete en 1 min

Message par vag80131 »

leeloo15 a écrit :Bonjour a tous
J'ai un gros probleme electrique le fusible de la pompe crame en 1 min
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
De plus la fiche d'alimentation en + de la boite a fusible chaufe enormement
Merci a plus
bonjour, a mon avis tu as un cour circuit quelque part, as tu verifier ton faisceau, ta pompe demarre avant que le fusible crame?
leeloo15
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Message par leeloo15 »

Bonjour Oui la voiture demare et apres 1min defois moins le fusible pete
Ce que j'ai fait sur cette golf:
Changement de la pompe par du neuf
apres avoir crame un relais de pompe changement dela boite a fusibles par du neuf
Changement du relais par un neuf
Hier test avec fusible plus gros ca tient mais ca chauffe vite
Reffection de toute les masses (derierre boite a fuse et batterie + tresse)
Controle du faisceau de la pompe nickel
Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp
C'est pas la batterie qui me fait tout pete quand même ?
a plus et merci
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vag80131
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Message par vag80131 »

leeloo15 a écrit :Bonjour Oui la voiture demare et apres 1min defois moins le fusible pete
Ce que j'ai fait sur cette golf:
Changement de la pompe par du neuf
apres avoir crame un relais de pompe changement dela boite a fusibles par du neuf
Changement du relais par un neuf
Hier test avec fusible plus gros ca tient mais ca chauffe vite
Reffection de toute les masses (derierre boite a fuse et batterie + tresse)
Controle du faisceau de la pompe nickel
Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp
C'est pas la batterie qui me fait tout pete quand même ?
a plus et merci
batterie neuve ou occass??
virusbam
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Message par virusbam »

leeloo15 a écrit : .....Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp
la sginification de 60A c'est: la batterie peut fournir jusqu'a 60A au total.

chaque equipement est alimenté en courant dont il a besoin
pour moi ca peut pas venir de la batterie
leeloo15
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Message par leeloo15 »

Salut et merci de vous pencher sur mon cas
La batterie est neuve
Ca pourrait venir du neiman?
lolokiapp
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Message par lolokiapp »

Il faut que tu mesures tout tes isolements. Des cosses de la pompe à la carcasse, du faisceau au chassis, de la BF au chassis ...
leeloo15
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Message par leeloo15 »

Salut les gars
Comment verifier mes isolements ?
Merci
lolokiapp
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Message par lolokiapp »

Un multimetre en position ohmetre. Ca sert a mesurer les resistances. Un circuit ouvert c'est une resistance infinie, un court circuit c'est 0 ohm. Pour que tu ais un bon isolement il faut donc que tu trouves des valeurs très élevées voir infinies. Sinon c'est que tu as des fils qui se touchent ou une pompe defectueuse ...
leeloo15
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Message par leeloo15 »

Salut
Bon je verifie ca et je vous tient o jus merci
leeloo15
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Message par leeloo15 »

Salut la bande
J'ai enlever tous les relais sauf celui de la pompe et tous les fusibles sauf evidement celui de la pompe et ca chauffe encore
Ce pourrais t il que la boite a fusible soit defectueuse ?
Comment le verifier ?
Merci a vous A+
leeloo15
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Message par leeloo15 »

Salut a tous
Problème résolu après toute ces années c'était la pompe immergé qui avait grippée
Donc changement de cette pompe et tout et rentré dans l'ordre
Cependant il a fallu que je chunte un espèce de réservoir tampon blanc a 3 ou 4 entrée /sortie car fêlée et j'en ai profité pour ajouter un filre a essence en sortie de réservoir
Voilà merci pour ceux qui m'ont aiguillés
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