[Golf 4 cab collector] Full stock

Présentez vos véhicules Golf 4, Bora et Golf 4 Cabriolet

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par maxivince »

Salut à tous, j'ai mis en vente ma 2 ème collector... o_O à vrai dire je n'en ai plus l'utilité car depuis que je l'ai achetée on ne roulait plus qu'avec elle, du coup on a remplacé la golf de ma femme par une golf 6 cabriolet.
Mais je l'ai mise en vente à contre coeur, si elle ne part pas je me ferais un plaisir de la garder, cette... collector ! B-)

http://www.leboncoin.fr/vi/1134814659.htm
gwigzee
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par gwigzee »

resideur a écrit :la banquette est bien rabattable,mais c'est tres sommaire: il faut tirer sur le loquet qui se trouve dans le coffre apres avoir ouvert le hayon,elle est a droite pres des bras de hayon! ;)
Merveilleux ! J'essaierai... la prochaine fois que je retire les sièges auto !! J'avais bien vu cette tirette, mais je croyais que c'était le contacteur de fermeture du coffre.

Du coup nouvelle question, qui est presque liée. J'ai un souci avec le contacteur de porte conducteur qui ne fonctionne plus bien : quand j'ouvre côté conducteur, ça ne détecte pas (ou rarement), donc pas de lumière (ni porte ni "plafonnier"), pas de lancement de la pompe à essence... et surtout si je traine ça referme et ça me déclenche l'alarme quand je mets le contact...
Je suis sûr de mon coup avec le contacteur, car si je joue à la main avec, ça déclenche. En fait j'ai perdu le capuchon en plastique.
Il s'agît de cette pièce, qui n'est donc pas dans la porte, mais dans le montant de la caisse.
Ma question : comment ça se change ? Il faut que je démonte la garniture à l'intérieur ?
Merci !

Matthieu
manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par manu35g60 »

oui de souvenir montant de porte cache ceinture
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora »