[golf 1 cab] Le mfa n'affiche rien .

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

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quetz
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[golf 1 cab] Le mfa n'affiche rien .

Message par quetz »

Bonjour. le Mfa , je ne l'ai jamais vu fonctionner, ou dois-je commencer a regarder avant de declarer son deces ?
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moussier david
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Message par moussier david »

salut,

j ai le meme problème que toi, je viens d acheter l auto, compteur avec mfa mais commodo classique.

je monte un nouveau coçmmodo avec mfa, mais il se passe rien

A L AIDE!!!!!!!!!
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frederic1003
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Message par frederic1003 »

2 possibilités:
- le compteur a été changé par un avec MFA alors qu'au départ ton cab ne l'avait pas
-débranche les cosses de ta batterie et rebranche les ensuite, de temps en temps ça réinitilalise le MFA et il refonctionne
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moussier david
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Message par moussier david »

les modeles dx en etait equipée, le compteur est bien avec mfa, et j ai bien le faisceau pour pouvoir brancher le mfa


j ai essayé avec un compteur de golf 1800 gti berline et sa fonctionne.
mais comme c est pas les meme au niveau des autres branchement je peut pas le laisser
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quetz
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Message par quetz »

bin moi j'ai un dx, le comodo, mais ca affiche rien du tout sur le compteur, meme pas l'heure. j'essayerais le coup de la batterie pour voir.
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golfdemars
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Message par golfdemars »

idem pour moi j'ai un dx depuis samedi :D il est équipé du MFA. Mais il ne se passe rien il y a on dirat 1112 je croi il doi manqué une petite barre jessaye aussi le coup de la batterie demain.
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer

car il est préférable de renverser un peu de son Ricard plutôt que d'oublier de le boire !!!
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Ludo53
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Message par Ludo53 »

Vérifiez vos relai numéro 5 les amis ;)



http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78616
.
zarbus
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Message par zarbus »

salut j'ai eu le même problème sur mon dx et je viens de le résoudre !!!! moi c'est la platine bleu derrière qui étai coupé mais ne se voyait pas (pas de + 30 )essayé de regarde votre masse , + 15 et +30 voila
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Golfiste3
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Message par Golfiste3 »

Salut à tous, je remonte ce topic pour savoir si vous avez trouvé une solution, car j'ai le même problème que vous et je ne trouve pas de solutions...
Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786
zarbus
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Message par zarbus »

salut vous avez regarder si le + 30 et le+15 arrive jusqu'à la platine du mfa ???
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Message par Golfiste3 »

Pourrais-je savoir comment on peut vérifier ceci???
Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786
laurent070182
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Message par laurent070182 »

Idem pour faire avancer le shmilblik

Le Premier tableau correspond à la grosse prise qui est branché derrière le compteur en bas à droite( 14 broches pas toutes utilisés)

Voici le lien

http://electricboy2.free.fr/Pages/Golf1Connecteurs.htm

La masse se teste bien entre pimes 1/2 et sur la carrosserie
Le +15v se teste entre la broche 14 et 2
Le +30v se test entre la broche 6 et 2

Le tout se fait contact allumé( moteur non tournant)
Ju du 38
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Message par Ju du 38 »

Bonjour,

Je suis malheureux depuis que le MFA de ma Golf Cab reste bloqué sur l'heure ... J'ai testé tout ce qui était possible, sans succès. Seulement, quand je mesure le +15v et +30v comme précise laurent070182, je trouve 12v, contact allumé ...
Est-ce normal ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

Merci !
laurent070182
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Message par laurent070182 »

Oui j'ai bien du 12v aussi entre 14/2 et entre 6/2

pour ma part j'ai une cabriolet gli Dx digifiant 112cv mais mes schéma electriques ne correspondent pas au golf de 91 mais à celles de 89! etrange surtout quand je sais que c'est une première main appartenant à une femme qui a fais son entretient chez VAG

pour ma part toujours bloqué MFA ne fonctionne pas, juste l'heure
laurent070182
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Message par laurent070182 »

PETITE INFO

Le +30 corresponds au 12v après contact
Le +15 corresponds au 12v avant contact
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