Les 4 caches aussi, j'ai donc lissé le logo Volkswagen pour mettre plus tard un sticker

Y'a plus qu'a peindre tout ça

Ces derniers jours par contre j'ai 2 petits soucis qui sont survenue...
Le premier est au niveau du Neiman, je m'explique, les 3 positions de la clé de contact possible sont Arrêt (à gauche), Voyant allumés (au milieu) et démarreur (a fond a droite). La dernière position revient automatiquement sur la position centrale voyant allumé après avoir démarrer pour éviter de laisser tourner le démarreur dans le vide.
Mon soucis est le suivant quand je tourne la clé je n'ai plus aucune butée entre l’arrêt et le démarreur.
Je peu aller de la position Arrêt a Démarreur du premier coup et le soucis c'est que sur la position Démarreur la clé ne revient pas automatiquement sur la position centrale Voyants allumés, je dois le faire manuellement sinon le démarreur tourne dans le vide non stop. Une idée ?
Le second soucis est au niveau du levier de vitesse, depuis 2 jours j'ai un jeu extrême d'avant en arrière. Aucun soucis pour passer les vitesses 1 à 5 ou la marche arrière mais ce jeu énorme me dérange, une idée aussi ?
Merci par avance pour vos lumières et bon Weekend