[GOLF 2] pl/kr qui broute et calle

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par poolux34 »

Parfait tout sa :)
bob69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bob69 »

c'est pas encore nikel, bon la fuite est réglé c'est deja bien c'est sure :D
me reste a faire le reglage richesse je suis trop pauvre du coup
en tournant la visse de richesse ca monte (je regarde la tension sur la lambda pour me faire une idée) mais le ralenti avec
faut que je regarde la hauteur du disque du plateau sonde ou si je devrais pas rajouter de la pression dans le distributeur, j'ai qu une rondelle au bout du ressort et je vois que dans la rta il y en a toujours 2

manu35g60 tu voulais des photos de quel piece?
manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par manu35g60 »

bah la photo de la pièce que tu as changé
pour ma panne
merci
bob69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bob69 »

ok ben je te fais ca demain apres midi, pendant que j'ajouterais une rondelle,
au final c'etait une durite et des joints cuivre et torique
le plus dur a trouver c'est le petit torique :
diametre interieur 3.30 mm
diametre du tore 2.40mm
j'ai commandé celui là sur oring.fr car introuvable dans les boutiques du coin
poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par poolux34 »

Je pense pas que tu vas enrichir en rajoutant une cale sur le régulateur de pression,
tu doit régler par la vis de richesse sur le doseur, après si ton ralentit augmente tu le baisse avec t'a vis de ralentit !
bob69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bob69 »

oui logiquement c'est comme tu viens de l expliquer
j'ai peut etre oublié de le dire mais le soucis c'est qu'avec la vis de ralentit a fond ben j etais quand meme a presque 2000tr/min et encore trop pauvre

alors cet aprem apres avoir été refaire une durite (j'ai réussi a pété le raccord qui reste normalement au milieu au dessus du distributeur) j'ai ajouté cette rondelle pris des photos pour manu35 et essayé de reglé encore tout ca...

alors au final le soucis de richesse vient du régulateur, car comme un ane j'ai suivi ce qu on voit sur le net, et j ai percé la capsule en cuivre pour acceder a la vis du ressort qui pousse le bilame. en fait c'est pas la bonne méthode pour régler cette pièce, la bonne c'est de taper sur la goupille qui est en fait la vis ou le bilame est monté. du coup simplement en bouchant le trou avec le doigt le mélange s'enrichi( je le vois encore sur la lambda j'attend le testeur de co)

le régul est branché sur la durite du stabilisateur de ralentit et la depression influ sur la contre pression

voila alors j'ai plus qu a trouvé un truc pour boucher le trou verifier et ajuster les reglages sauf nouvelle surprise

sur les photos pour manu j'ai mi des fleches pour la durite qui avait la fuite, l'écrou de 16 pour sortir le clapet, et apres le clapet avec le fameux petit joint

http://vagpics.golfistes.com/di/RHKJ/IMG_0483.jpg
http://vagpics.golfistes.com/di/6C9C/IMG_0485.jpg
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »