je viens demander un peu d'aide par ici car je galere depuis un moment avec ma golf et je trouve pas d'ou peut venir le soucis meme apres avoir longuement cherché sur le net
le problème en question: la voiture démarre bien, pendant un moment elle tourne tres bien prend bien les tours et petit a petit elle se met a brouter quand on tire dessus et quand elle est bien chaude le phénomène apparait plus vite jusqu'a caller au bout de genre 30 secondes.Elle démarre toujours bien, on met 2 3 coups d'accelerateur ca va bien et le probleme revient.
le probleme est arrivé apres le ct, le controleur m a dit que l accumulateur d'essence commencait a fuir, du coup je l ai changé et depuis j ai ce soucis.
ce que j ai changé par du neuf:
-accumulateur
-les 2 pompes a essence
-filtre a essence
-fils de bougies
-tete et doigt d allumeur
-bobine
-module tsz
la voiture est un pl mais la pompe sous la caisse etait deja une de kr depuis pas mal d années je pense, sinon j'ai changé le plateau sonde et le distributeur pour un de kr aussi avant le ct (je pense pas que ca vienne de ca vu que fonctionnait bien depuis quelques mois avec)
Voila si quelqu 'un a une idée d'ou ca pourrait venir car là je sèche un peu
en plus ca m'arrive maintenant que j'ai les plaques provisoires et que je dois la présenter aux mines