resideur a écrit :salut!
j'ai etudie un peu le schema et j'ai deja trouve comment supprimer l'obligation de mettre le contact et couper pour actionner la capote!
il suffit de decabler le fil gris sur la borne 10/P sur le calculateur de capote provenant du contact demarreur puis de le recabler sur un +12V apres contact!
ce fil envoie en fait du 12V uniquement lorsque le contact est coupe sur le calculateur et permet donc de l'alimenter seulement dans ce cas la!
la commande elle par contre est alimentee uniquement lorsque la clef est mise puis contact mis!pour bien comprendre,la borne S sur laquelle est branchee la commande correspond au contact commande par l'introduction de la clef et lorsqu'elle est tournee en position contact,puis il ne se rouvre uniquement que lorsque la clef est retiree du contact(donc differend du +12V apres contact qui lui disparait lorsque l'on coupe le contact meme si la clef reste dedans)![]()
[Golf 4 Cab 2.0 115 2001] Schéma électrique pour la capote
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