[31][golf] GTI 1979, rouge, petits feux

Présentez vos véhicules Golf 1 / jetta 1 / One cab / Caddy

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 23
Inscription : mardi 27 mars 2012, 15:38
Localisation : TOULOUSE

Message par alvinflumox »

KRSOne a écrit :
alvinflumox a écrit :
pour le doigt d'allumeur, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le bon ;) si tu peux me prouver que j'ai fait une erreur...

++Lo
En cherchant la ref. d'origine d'un doigt d'allumeur de Golf GTI 1979...

055905225B

@ plus!

Chris
ok pour cette ref, mais le rotor que j'ai est aussi bon pour mon moteur. j'ai déjà fait des bornes comme ça.

cela dit, rien ne dit que celui qui est monté soit HS (même si récent).

je ferais les tour de tout le circuit d'allumage (re tester encore une fois lol)

++Lo
issy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 14
Inscription : jeudi 30 avril 2015, 10:00
Localisation : Europe

Message par issy »

Magnifique voiture!!!! J'aimerais avoir tes 30 ans =))

Je suis le sujet... L-)
golfgti72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 16
Inscription : mardi 19 septembre 2006, 19:44
Localisation : lemans

Message par golfgti72 »

belle rouge!! ;)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 23
Inscription : mardi 27 mars 2012, 15:38
Localisation : TOULOUSE

Message par alvinflumox »

Salut les coupains!

et non, je n'ai pas disparu!

j'ai toujours ma petits feux et après 2 ans de galères, elle roule à nouveau!

j'ai passé par mal de temps dessus à chercher les nombreuses pannes, mais à force, j'ai arrêté les frais et je l'ai apporté au garage spécialisé d'Albi (atelier vw.r) pour qu'ils la chouchoute et lui redonne vie.

ils se sont pas mal cassés les dents dessus, car les anciens proprio avaient remonté un moteur "à l'arrache" avec diverses pièces de GTI...

en gros, j'aurai pu continuer à chercher longtemps mes pannes sans jamais vraiment réussir à la faire tourner rond. un exploit qu'elle ait tourné pendant 2 ans après son achat.

bilan:
- plateau sonde grippé/bloqué > changé
- doseur distributeur refait à neuf
- nombreuses durites et raccords changé par du gti mk1 PH1
- papillon de gaz bidouillé > changé
- étriers avant bloqué > HS > remplacé par ceux de PH2
- freins arrière HS > remplacés
- pompe à essence foireuse > changée
- réfection complète allumeur (les pièces mecatechnic plus jamais!)
- vidange + tous filtres

je me suis occupé aujourd'hui des petits soucis d'électricité (plus de klaxon, plus de warning et plus d'essuie glace avt)

bilan bis: moteur essuie glace HS.

me reste à en trouver un maintenant ou alors le réparer, mais je ne sais pas si c'est possible. le soucis vient de la couronne crantée qui s'est désolidarisé de son axe métallique...

voili

pour la suite, c'est CT demain (j'vais négocier avec les essuies glace :p) et dans quelques semaines, je m'occupe de la carrosserie ;)

++Lo
manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 4395
Inscription : lundi 24 janvier 2011, 15:23
Localisation : rennes

Message par manu35g60 »

va si pas sa passe pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Ludo53
Administrateur
Administrateur
Messages : 20450
Inscription : lundi 14 mai 2007, 17:21
Localisation : Ernée
Contact :

Message par Ludo53 »

manu35g60 a écrit :va si pas sa passe pas ;)
:-O Oh mais kezako s'te language Manu là o_O =)) =)) =)) =))
.
manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 4395
Inscription : lundi 24 janvier 2011, 15:23
Localisation : rennes

Message par manu35g60 »

ct refusé
c'est mieux :-/




moi aussi je passe la mienne mais bizarre j'ai pas les clés et la cg







je croise les doigts de mes pieds =)) ;)
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy »