Salut les coupains!
et non, je n'ai pas disparu!
j'ai toujours ma petits feux et après 2 ans de galères, elle roule à nouveau!
j'ai passé par mal de temps dessus à chercher les nombreuses pannes, mais à force, j'ai arrêté les frais et je l'ai apporté au garage spécialisé d'Albi (atelier vw.r) pour qu'ils la chouchoute et lui redonne vie.
ils se sont pas mal cassés les dents dessus, car les anciens proprio avaient remonté un moteur "à l'arrache" avec diverses pièces de GTI...
en gros, j'aurai pu continuer à chercher longtemps mes pannes sans jamais vraiment réussir à la faire tourner rond. un exploit qu'elle ait tourné pendant 2 ans après son achat.
bilan:
- plateau sonde grippé/bloqué > changé
- doseur distributeur refait à neuf
- nombreuses durites et raccords changé par du gti mk1 PH1
- papillon de gaz bidouillé > changé
- étriers avant bloqué > HS > remplacé par ceux de PH2
- freins arrière HS > remplacés
- pompe à essence foireuse > changée
- réfection complète allumeur (les pièces mecatechnic plus jamais!)
- vidange + tous filtres
je me suis occupé aujourd'hui des petits soucis d'électricité (plus de klaxon, plus de warning et plus d'essuie glace avt)
bilan bis: moteur essuie glace HS.
me reste à en trouver un maintenant ou alors le réparer, mais je ne sais pas si c'est possible. le soucis vient de la couronne crantée qui s'est désolidarisé de son axe métallique...
voili
pour la suite, c'est CT demain (j'vais négocier avec les essuies glace :p) et dans quelques semaines, je m'occupe de la carrosserie
++Lo