Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Bonjour, voilà j'ouvre un nouveau poste pour la gtd. 19jr24 de 10/1986. Gros projet d carrosserie en perspective. J'ai la investi dans du compresseur et outillage pneumatique. Allez les hostilités vont commencer. Au programme remplacement des éléments rouillés puis une peinture complète fait maison. Côté mécanique grosse révisions. Ca va prendre du temps mais mais la
Passion est là. Je vous tiens au courant de l'avancement du projet. Place aux photos.
Dernière modification par GTD81 le samedi 13 mai 2017, 18:16, modifié 4 fois.
Merci oui j'adore aussi la teinte c est pas courant. Le vernis du capot et du pavillon ont beaucoup souffert. Mais bon c'est prévu. Je vais lui faire une complète avec la même teinte
Bonjour, la restauration va pouvoir se poursuivre. Bientôt démontage moteur et boîte de. Vitesse. Puis peinture compartiment moteur. J'ai du construire un abri en catastrophe pour pouvoir travailler à l'abri. . Voilà pour l'instant. À bientôt
Bonjour les golfistes. Petites nouvelles de la gtd. J'ai vidé le compartiment moteur et démonté le berceau. Verdict un petit pensement à faire sur le support de batterie (découpage et soudure de la nouvelle pièce , pose antirouille puis un joint. Ailleurs, ponsage et traitement antirouille à certains endroit. La bonne nouvelle, côté longeron et bas de caisse très sains m. Je vais finir ce côté : âpreté et peindre le compartiment moteur puis attaquer je pense qu'au printemps l'extérieur car avec la forte humidité ambiante m'empêche de travailler la carrosserie. En attendant les joints tulipes de la boite et les soufflets de cardan sont à changer. Puis contrôler l'état de l'embrayage. Encore du boulot. Quelques photos.
Merci, 35euro le demi-litre du loctite 7500. Je ne connais pas ce produit, c est la première fois que je l'utilise c'est mon vendeur qui me l'a conseillé on verra dans le temps.
Allez petit up. Soudure nouvellle pièce support batterie réalisée puits compartiment moteur traité antirouille. On commence à démonter l'intérieur tableau de bord...Reste à poser joint caoutchouc entre les tôle dans le compartiment moteur puis âpreté et peinture voilà.
Salut à tous, vue la météo il n'y a pas de moyen de continuer sur le compartiment moteur. J en ai profité de sabler et apprêter la face avant, traverse et mastervac. En attente de peinture.