
[Golf 2 GTD] Mon daily restauré doucement
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- jeanguygolfo
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- KorteX
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Merci les gars 
Sinon titine a besoin d’aide : http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 59#1731359
Merci

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Merci

- KorteX
- Golfiste apprenti
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Bonjour à tous,
Alors pas mal de news dernièrement, bonne
et moins bonne...
Donc actuellement la Golf n'avait pas d'autoradio, j'ai donc remis celui que j'avais eu avec (Un Pionner K7) mais j'ai tout câblé proprement car c'était un sacré bordel

Ça suffis largement "pour l'instant", il me faut maintenant changer les HP du tableau de bord et rajouter des HP sur les supports de plage arrière.
Puis j'ai changé le contacteur d'éclairage du coffre qui était cassé, merci Manu35g60 qui m'en a trouvé un
J'ai aussi condamné le TO qui même avec le nouveau joint que j'avais mis fuie encore
Ça me gonfle donc dès que j'ai un moment j'y pose ça :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et donc les mauvaises nouvelles, j'ai une fuite à la pompe à injection... ça je le savais le soucis c'est que hier le gazole à fini de me bouffer une durite d'eau qui a péter et résultat voiture abandonner sur un parking avec grosse marre de liquide de refroidissement...
Je vais la remorquer lundi soir, changer cette foutue durite par une neuve, il me semble que c'est cette durite cliquez ICI refaire le plein de liquide de refroidissement. Et pour finir l'amener chez le Diéséliste pour :
-Refaire la pompe à injection
-Kit Distribution + accessoire + pompe à eau
Et j'espère qu'avec tout ça, elle repartira sur la route sans soucis
Alors pas mal de news dernièrement, bonne


Donc actuellement la Golf n'avait pas d'autoradio, j'ai donc remis celui que j'avais eu avec (Un Pionner K7) mais j'ai tout câblé proprement car c'était un sacré bordel


Ça suffis largement "pour l'instant", il me faut maintenant changer les HP du tableau de bord et rajouter des HP sur les supports de plage arrière.
Puis j'ai changé le contacteur d'éclairage du coffre qui était cassé, merci Manu35g60 qui m'en a trouvé un

J'ai aussi condamné le TO qui même avec le nouveau joint que j'avais mis fuie encore

Ça me gonfle donc dès que j'ai un moment j'y pose ça :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et donc les mauvaises nouvelles, j'ai une fuite à la pompe à injection... ça je le savais le soucis c'est que hier le gazole à fini de me bouffer une durite d'eau qui a péter et résultat voiture abandonner sur un parking avec grosse marre de liquide de refroidissement...
Je vais la remorquer lundi soir, changer cette foutue durite par une neuve, il me semble que c'est cette durite cliquez ICI refaire le plein de liquide de refroidissement. Et pour finir l'amener chez le Diéséliste pour :
-Refaire la pompe à injection
-Kit Distribution + accessoire + pompe à eau
Et j'espère qu'avec tout ça, elle repartira sur la route sans soucis

- FCGB
- Golfiste expérimenté
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oui comme dit "golf2du33 ne laisse pas tomber elle mérite de continuer a rendre un passionner comme toi heureux et fiergolf2du33 a écrit :Bon courage à toi, il faut pas la laisser tomber cette petite mk2 !

bon courage
golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
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- KorteX
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Bonsoir, petite question, mes durites qui font le pont entre les injecteur de gazole sont vraiment fatiguées
Est ce que je peu les remplacer par de la durite silicone dans ce genre Cliquez ICI ou c'est déconseillé ?
Merci

Est ce que je peu les remplacer par de la durite silicone dans ce genre Cliquez ICI ou c'est déconseillé ?
Merci

- fab gl 76
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sur la mienne, il y en une en plastique dur ou silicone je ne sais pas ! c'est la durit qui part du réservoir jusqu'au filtre dans le compartiment moteur et ça ne bouge pasKorteX a écrit :Bonsoir, petite question, mes durites qui font le pont entre les injecteur de gazole sont vraiment fatiguées![]()
Est ce que je peu les remplacer par de la durite silicone dans ce genre Cliquez ICI ou c'est déconseillé ?
Merci

- KorteX
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Bonjour à tous,
J'ai commencé à remettre en route la mémère
Après l'avoir remorqué chez moi, j'ai changé la durite d'eau et refait le plein de liquide de refroidissement. Elle a explosée à cause de la fuite de la pompe à injection, le gazole la bouffé et ...

La nouvelle durite :

Et j'ai démonté la barre anti-rapprochement qui me gène plus qu'autre chose, à voir si je la remet ou si je m'en débarrasse

Prochaine étape, passage au diéséliste pour refaire la pompe à injection
La courroie de distri, accessoire et pompe à eau seront fait plus tard, pas les moyens de tout faire en même temps
@+
J'ai commencé à remettre en route la mémère

Après l'avoir remorqué chez moi, j'ai changé la durite d'eau et refait le plein de liquide de refroidissement. Elle a explosée à cause de la fuite de la pompe à injection, le gazole la bouffé et ...


La nouvelle durite :

Et j'ai démonté la barre anti-rapprochement qui me gène plus qu'autre chose, à voir si je la remet ou si je m'en débarrasse


Prochaine étape, passage au diéséliste pour refaire la pompe à injection

La courroie de distri, accessoire et pompe à eau seront fait plus tard, pas les moyens de tout faire en même temps

@+