[Golf 2 GTD] Mon daily restauré doucement

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jeanguygolfo
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Message par jeanguygolfo »

elle est bichonné ça fait plaisir à voir et je trouve que la calandre 2 phares lui va mieux ;)
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KorteX
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Message par KorteX »

Merci les gars :D

Sinon titine a besoin d’aide : http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 59#1731359

Merci ;)
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KorteX
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Message par KorteX »

Bonsoir, petite question, je souhaite repeindre mon cache culbuteur et j'ai le choix entre joint liège et joint caoutchouc.

C'est quoi la différence entre les deux ;) ?

Merci par avance.
manu35g60
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Message par manu35g60 »

bonsoir
il y en a pas , du moins j'ai pas d'info
sur mon 8s j'ai en liège
GTD81
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Message par GTD81 »

Salut, à vérifier quand même il y a une différence d'épaisseur. Donc goujons différents en longueur.
Image
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KorteX
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Message par KorteX »

Ok merci, et comment savoir si le mien est en liège ou en caoutchouc ? ;)

Sachant quelle est de 1991 et que le cache n'a jamais été repeint je suppose qu'il est en liège :-/
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KorteX
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Message par KorteX »

Bonjour à tous,

Alors pas mal de news dernièrement, bonne =D> et moins bonne... [-(

Donc actuellement la Golf n'avait pas d'autoradio, j'ai donc remis celui que j'avais eu avec (Un Pionner K7) mais j'ai tout câblé proprement car c'était un sacré bordel :P

Image

Ça suffis largement "pour l'instant", il me faut maintenant changer les HP du tableau de bord et rajouter des HP sur les supports de plage arrière.

Puis j'ai changé le contacteur d'éclairage du coffre qui était cassé, merci Manu35g60 qui m'en a trouvé un ;)

J'ai aussi condamné le TO qui même avec le nouveau joint que j'avais mis fuie encore L-)

Ça me gonfle donc dès que j'ai un moment j'y pose ça :

Image

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et donc les mauvaises nouvelles, j'ai une fuite à la pompe à injection... ça je le savais le soucis c'est que hier le gazole à fini de me bouffer une durite d'eau qui a péter et résultat voiture abandonner sur un parking avec grosse marre de liquide de refroidissement...

Je vais la remorquer lundi soir, changer cette foutue durite par une neuve, il me semble que c'est cette durite cliquez ICI refaire le plein de liquide de refroidissement. Et pour finir l'amener chez le Diéséliste pour :

-Refaire la pompe à injection
-Kit Distribution + accessoire + pompe à eau


Et j'espère qu'avec tout ça, elle repartira sur la route sans soucis [-o<
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golf2du33
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Message par golf2du33 »

Bon courage à toi, il faut pas la laisser tomber cette petite mk2 !
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Message par FCGB »

golf2du33 a écrit :Bon courage à toi, il faut pas la laisser tomber cette petite mk2 !
oui comme dit "golf2du33 ne laisse pas tomber elle mérite de continuer a rendre un passionner comme toi heureux et fier ;)
bon courage
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Message par KorteX »

Merci les gars, je laisse pas tombé ça non mais l'addition va être salé [-(
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Message par KorteX »

Bonsoir, petite question, mes durites qui font le pont entre les injecteur de gazole sont vraiment fatiguées [-(

Est ce que je peu les remplacer par de la durite silicone dans ce genre Cliquez ICI ou c'est déconseillé ?

Merci ;)
GTD81
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Message par GTD81 »

Salut tu peux en acheter neuf dans les magasins à 3 ou 4 euro le mètre. (Spécial carburant )
Image
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Message par fab gl 76 »

KorteX a écrit :Bonsoir, petite question, mes durites qui font le pont entre les injecteur de gazole sont vraiment fatiguées [-(

Est ce que je peu les remplacer par de la durite silicone dans ce genre Cliquez ICI ou c'est déconseillé ?

Merci ;)
sur la mienne, il y en une en plastique dur ou silicone je ne sais pas ! c'est la durit qui part du réservoir jusqu'au filtre dans le compartiment moteur et ça ne bouge pas ;)
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KorteX
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Message par KorteX »

Oui je sais que je peu en acheter en magasin, c'est juste pour en avoir de couleur rouge ;)

Pour la température je m’inquiète pas, la pression non plus c'est juste pour le contact silicone - gazole que j'ai un doute.
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KorteX
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Message par KorteX »

Bonjour à tous,

J'ai commencé à remettre en route la mémère =D>

Après l'avoir remorqué chez moi, j'ai changé la durite d'eau et refait le plein de liquide de refroidissement. Elle a explosée à cause de la fuite de la pompe à injection, le gazole la bouffé et ... :-S

Image

La nouvelle durite :

Image

Et j'ai démonté la barre anti-rapprochement qui me gène plus qu'autre chose, à voir si je la remet ou si je m'en débarrasse ;)

Image

Prochaine étape, passage au diéséliste pour refaire la pompe à injection =D>

La courroie de distri, accessoire et pompe à eau seront fait plus tard, pas les moyens de tout faire en même temps [-(

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