[Golf mk2 gtd] listes des choses à faire page 2
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- kiril2387
- Golfiste apprenti
Ok je regarderais ça ce week end si j'ai un peut de temps.
Aujourd'hui j'ai réglé mon problème de faisceau d'autoradio; je me suis servi du +12v permanent et de la masse qu'il y avait déjà sur une fiche iso j'ai ensuite repiqué un +12v après contact au niveau du faisceau des vitres électriques que je n'ai pas j'ai tout rebranché sur une nouvelle fiche iso et tout marche donc je suis ravis.
Aujourd'hui j'ai réglé mon problème de faisceau d'autoradio; je me suis servi du +12v permanent et de la masse qu'il y avait déjà sur une fiche iso j'ai ensuite repiqué un +12v après contact au niveau du faisceau des vitres électriques que je n'ai pas j'ai tout rebranché sur une nouvelle fiche iso et tout marche donc je suis ravis.
- kiril2387
- Golfiste apprenti
Je me suis occupé de mon chauffage hier l'hiver n'étant pas loin ça commençait à devenir urgent.
J'ai donc commencé à démonter le tableau de bord pour pouvoir accéder aux plaques de chauffage et la sans grande surprise il n'y avait plus de mousse

J'ai donc rebouché tout ça avec du scotch fibrer

C'est pas bien esthétique mais au moins c'est efficace.
J'en ai profité pour nettoyer tous les plastiques que j'ai démonter et je vais remettre un joint en mousse sur cette pièce

J'ai juste un petit problème comment fait faire remettre de la mousse sur les petits diffuseurs d'air car celle d'origine est partie?
J'ai donc commencé à démonter le tableau de bord pour pouvoir accéder aux plaques de chauffage et la sans grande surprise il n'y avait plus de mousse

J'ai donc rebouché tout ça avec du scotch fibrer

C'est pas bien esthétique mais au moins c'est efficace.
J'en ai profité pour nettoyer tous les plastiques que j'ai démonter et je vais remettre un joint en mousse sur cette pièce

J'ai juste un petit problème comment fait faire remettre de la mousse sur les petits diffuseurs d'air car celle d'origine est partie?
- FCGB
- Golfiste expérimenté
liste des choses a faire page 2
toujours pas eu de réponse pour le vide poche conducteur merci 

golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
- golf2du33
- Golfiste apprenti
J'ai utilisé une vieille chambre à air, le résultat est parfait (il faut juste prendre le temps de bien faire les découpes) et je pense que ça résistera bien mieux au temps que la mousse d'originekiril2387 a écrit : J'ai juste un petit problème comment fait faire remettre de la mousse sur les petits diffuseurs d'air car celle d'origine est partie?

Dernière modification par golf2du33 le mercredi 21 septembre 2016, 17:18, modifié 2 fois.
- kiril2387
- Golfiste apprenti
Salut tout le monde bon ben après un long moment d'absence je suis de retour pour quelques petits travaux sur la golf.
Ce weekend je suis tombé sur une annonce des plus intéressante un gars vendait des pièces de golf gtd 10euro/pièce j'en est donc profité pour lui prendre une console centrale avec emplacement interrupteurs vitres électriques accompagnée des interrupteurs, 4 panneaux de portes identiques aux miens mais a première vu dans un meilleur état bien que très sale et un système de lève vitre électrique coté conducteur neuf pour un très très bon prix.

Donc dès que le soleil revient je m'y atèle restera plus qu'à trouver le reste des lève vitres
Ce weekend je suis tombé sur une annonce des plus intéressante un gars vendait des pièces de golf gtd 10euro/pièce j'en est donc profité pour lui prendre une console centrale avec emplacement interrupteurs vitres électriques accompagnée des interrupteurs, 4 panneaux de portes identiques aux miens mais a première vu dans un meilleur état bien que très sale et un système de lève vitre électrique coté conducteur neuf pour un très très bon prix.

Donc dès que le soleil revient je m'y atèle restera plus qu'à trouver le reste des lève vitres