Golg 1 GTI 1800 1983

Présentez vos véhicules Golf 1 / jetta 1 / One cab / Caddy

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

jp72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 12
Inscription : dimanche 09 août 2015, 23:47
Localisation : clermont ferrand

Golg 1 GTI 1800 1983

Message par jp72 »

Bonjour à tous,

Voici la voiture que je possède:

Image

Toute d'origine, tout est présent, il manque juste: plage arrière, cache console centrale et 2-3 bricoles.
J'ai fait 400kms pour son premier roulage et rentrer à la maison sans problème!

Je possède également cette auto:

Image


Je vais donc entreprendre une remise en état digne de ce nom et je vais donc puiser dans la mine d'information qu'est ce forum

Voici ce que j'ai déjà effectué:

Voici un petit état de l'avancement actuel et quelques infos sur moi!

Je suis ingénieur dans la vie dans le domaine des matériaux composites.
Je ne dispose que de peu de temps pour restaurer / m'occuper de mes autos mais étant dans le milieu de l'automobile / industriel je dispose de pas mal de moyens techniques pour remettre à neuf pièces et objets divers.

Ainsi, depuis l'arrivée de cette auto l'année dernière je fais une restauration partielle afin de pouvoir l'utiliser rapidement avant d'entreprendre une restauration complète.
Cette auto est 100% d'origine à réellement 131000kms et présente bien.

Liste des travaux déjà effectués:

- zingage bichromatage de la visserie visible moteur + support divers (support filtre essence / visserie cache culbu. cache distribution / support filtre à huile / etc.)
- peinture polyester poudre cuite au four: support radiateur / carter huile / cache courroie distribution / cache culbuteur / poulie pompe à eau etc.
- remplacement: pompe à eau / pompe à essence / goulotte réservoir / bouchon réservoir / tous les filtres + sondes / sablage + peinture jantes x 5 + pneus neufs michelin / amortisseurs AR./ clapet reniflard vapeurs d'huile / clip tringle capot / cache radiateur eau supérieur / courroie accessoires / alternateur / feux AR. neufs hella / rotules crémaillère / les 2 cadans etc.
- mise en place: cache autoradio / mini boite à gants neuve trouvée en allemagne, changement console central avec mise en place cache spécifique 1800 neuf
- rénovation du doseur distributeur + réglage débits / zingage blanc neuf de l'ensemble des tuyauteries d'injection.
- remplacement extensions d'ailes (avec vissere inox) + pare chocs AV. / AR. neufs
- remplacement spoiler avant
- réparation du MFA qui ne marche plus (d'ailleurs si quelqu'un à un / des compteurs
- remplacement de multiples pièces diverses et variées par de la pièce neuve et si possible d'origine.
- remplacement mousses siège conducteur + remplacement tissus + peinture complète armature polyester grise poudre
- remplacement tissus banquette AR. + peinture complète armature peinture polyester noire poudre
- remplacement calandre par une neuve origine + mise en peinture des baguettes de calandre
- mise en place cache boite a fusibles par un neuf trouvé en pologne
- remplacement des boucliers
- peinture polyester poudre du support de plaque AV.
- mise en place plage AR. origine (trouvée en suisse)

Quelques photos par exemple:

Image
Image

La voiture marche fonctionne mais je rencontre un problème de ralenti et de puissance.
Voir forum technique ou je demande votre aide pour cela!
Avatar de l’utilisateur
jettaoldschool
Modérateur
Modérateur
Messages : 4895
Inscription : vendredi 19 décembre 2008, 16:41
Localisation : tournes

Message par jettaoldschool »

sympas tes 2 caisses ;)
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
melspa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 8
Inscription : jeudi 07 juillet 2016, 04:26
Localisation : Bruxelles

Message par melspa »

Courage, ce sont deux très belles voitures!
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy »