[golf 1 CL] pb feux, essuie-glaces et ventilation
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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[golf 1 CL] pb feux, essuie-glaces et ventilation
J'ai un problème avec ma golf 1 CL :
- les feux de route et de croisement, la ventilation et les essuie-glaces ne fonctionnement pas
J'ai peur que cela vienne de la platine porte relais et fusibles
Connaissez-vous quelqu'un ou un site qui la vend (Référence VW : 171941821C) ?
Je ne la trouve pas chez Volkswagen Classic
Merci de votre réponse
- les feux de route et de croisement, la ventilation et les essuie-glaces ne fonctionnement pas
J'ai peur que cela vienne de la platine porte relais et fusibles
Connaissez-vous quelqu'un ou un site qui la vend (Référence VW : 171941821C) ?
Je ne la trouve pas chez Volkswagen Classic
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Bonsoir
Merci pour ta réponse ; c'est exactement ce qui se passe quand j'actionne la tirette de pleins phares. Je vais changer le neiman
Par contre comme tu m'a l'air calé, je vais te poser une autre question :
Pour résoudre ce problème, j'ai donné ma voiture la semaine dernière à un soit disant électricien qui a bricolé dans la platine, n'a pas trouvé le problème mais m'a mis ma jauge de carburant HS.
Sais-tu comment remettre la jauge en service ?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse ; c'est exactement ce qui se passe quand j'actionne la tirette de pleins phares. Je vais changer le neiman
Par contre comme tu m'a l'air calé, je vais te poser une autre question :
Pour résoudre ce problème, j'ai donné ma voiture la semaine dernière à un soit disant électricien qui a bricolé dans la platine, n'a pas trouvé le problème mais m'a mis ma jauge de carburant HS.
Sais-tu comment remettre la jauge en service ?
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- gg56230
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j'ai oublié de précise le contacteur de newman doit être remplacé, pour contrôler la jauge , il y a une trappe sous la banquette arrière qui donne axés à la jauge sur le dessus du réservoir, tu enlève la broche et tu chinte le deux fil, contacte mis, la jauge doit indiquer le plein si s'est pas le cas deux pannes possible soit la jauge au combine est morte ou un fil a été débranché ou coupé par erreur
si l'indicateur fonctionne bien la jauge dans le réservoir est à remplacer
si l'indicateur fonctionne bien la jauge dans le réservoir est à remplacer
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