Alors voilà je me presente je m'appelle Thibault , j'ai une golf 3 1.8 essence , tout a l'heure j'ai pris ma voiture , comme d'habitude j'ai attendu quelle chauffe avant de commencer a rouler , les 5 premiers Km rien a signalé , et là je m'arette a un feu je redemarre la voiture tremble et un claquement commence a arriver , je m'ârette directement , j'ouvre le capot pour identifier la source du bruit et j'ai deux hésitation sois ca viens du moteur sois du carburateur , j'entend un gros clac clac clac , je regarde mon niveau d'huile , alors que j'en avais mit ils y'a une semaine , et là je n'est plus d'huile ( donc j'ai bien fais de stopper la golf tout de suite ) je remet de l'huile , la voiture démarre mais fais toujours ce claquement je rentre chez moi tranquillement pas au dessus de 2200 tours , je n'arrive pas a comprendre d'où ca viens , car ils n'y aurais plus d'huile completement la voiture ne démarrais plus du tout le moteur serais donc mort , j'ai regarder mes bougie elle sont toute bien serrer , a noté qu'au ralentit ( sans vitesse enclenché le bruit et largement moins fort , que quand je roule avec une vitesse enclenché ), si vous pouviez me donner des pistes ce serais gentil