[Golf 2] salut je viens vous présenter ma Boston
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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suite a une surchauffe moteur mon joint de culasse a lâcher a cause d'une sonde a 10 € du coup moteur mort.
donc :
le bas moteur est neuf
culasse rectifier et préparé par slide performance (45)
guide de soupape changer
tous les joint (culasse, haut moteur, ....)
embrayage et volant moteur neuf
distrib neuve
tringlerie de boite neuve
toutes les sondes neuves
vis de cardant neuves
support moteur neuf
toutes les huiles et divers petit truc en plastique qui etait mort
après tous ça la facture était belle donc pour le carbu ce sera d'ici quelques mois
donc :
le bas moteur est neuf
culasse rectifier et préparé par slide performance (45)
guide de soupape changer
tous les joint (culasse, haut moteur, ....)
embrayage et volant moteur neuf
distrib neuve
tringlerie de boite neuve
toutes les sondes neuves
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toutes les huiles et divers petit truc en plastique qui etait mort
après tous ça la facture était belle donc pour le carbu ce sera d'ici quelques mois
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pour le coup c 'est tout con ! les biellettes sont clipper le plus chiant c'est de changer les guide en plastique sur l'axe principal il faut bien repéré au démontage pour refixé ça au même endroit sinon rien de complexe
quand je l'ai fait il n'y avais plus le moteur donc pour l'axée c'était aussi plus simple, mais il te faudra une clé de 10 et 13 a douille et un tourne vis plat c'est tous
si il y a un truc a faire qui est un peut chi..
sur la photo il y a le guide orange a changer! a la base les deux partie qui le tienne sont riveter. il faut donc dégager les rivés. moi je les est remplacer par ces vis et des écrous frein.
mais ça ce fait bien une foie démonter.
il faut aussi penser a mettre plein de graisse a l'intérieure


quand je l'ai fait il n'y avais plus le moteur donc pour l'axée c'était aussi plus simple, mais il te faudra une clé de 10 et 13 a douille et un tourne vis plat c'est tous
si il y a un truc a faire qui est un peut chi..
sur la photo il y a le guide orange a changer! a la base les deux partie qui le tienne sont riveter. il faut donc dégager les rivés. moi je les est remplacer par ces vis et des écrous frein.
mais ça ce fait bien une foie démonter.
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tu me rassure j ai le même problème vite que je monte les koni que j ai récupérer au moins je verrai plus la différence entre le 16 S et le Bostonkmaye a écrit :Sympa c'est Boston j'ai la même en trois porte et tellement haute que j'ai le mal de mer quand je la conduit vite les combiné fileté

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En parlant de sa j'ai changer la boule qu'on voit sur la deuxième image mais j'ai encore un peu de jeu dans le levier et la 5ème c'est galère à la rentrer. Un avis ?shaman a écrit :pour le coup c 'est tout con ! les biellettes sont clipper le plus chiant c'est de changer les guide en plastique sur l'axe principal il faut bien repéré au démontage pour refixé ça au même endroit sinon rien de complexe
quand je l'ai fait il n'y avais plus le moteur donc pour l'axée c'était aussi plus simple, mais il te faudra une clé de 10 et 13 a douille et un tourne vis plat c'est tous
si il y a un truc a faire qui est un peut chi..
sur la photo il y a le guide orange a changer! a la base les deux partie qui le tienne sont riveter. il faut donc dégager les rivés. moi je les est remplacer par ces vis et des écrous frein.
mais ça ce fait bien une foie démonter.
il faut aussi penser a mettre plein de graisse a l'intérieure
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surtout dans les petite route de montagnekmaye a écrit :Bin ouai c'est donne le mal de mer

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oui je suis du 06kmaye a écrit :Surtout dans le 04FCGB a écrit :surtout dans les petite route de montagnekmaye a écrit :Bin ouai c'est donne le mal de mer

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