golf 1 1982 GTD 70cv bas moteur hs .
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
golf 1 1982 GTD 70cv bas moteur hs .
Bonjour tous le monde heureux propriétaire d'une GTD de 1982 et malheureux en se moment ma belle a le cœur bien fatigué.
Après le contrôle technique et après que ces bourrin aient fait forcer le moteur pour la pollution j'ai cru après quelques jours avoir fait un joint de culasse .
QUENENI !!! culasse rectifié joints etc tout remonté et revoila de l'huile dans l'eau ....
le mécano de chez wv a tout repris et verdict la tubulure interne du bas moteur transportant l'huile dois être fissuré donc bas moteur hs .
25 ANS sans problème sérieux et 250000kms parcouru .
Que puis je faire est il sage de remplacer le moteur car je vais trouver sans doute des kms excessif et risque d'avoir dans 3/6 mois le même problème , vendre la voiture en pièce plutôt m'émasculer lol
est t'il possible de poser un autre bloc ??
j'aimerai avoir votre avis experience etc promis je posterai des photo de mon bijoux car oui dans cet état CA ne cours pas les rue je vous le promet . peinture origine etat neuf 25 ans de garage sous une couverture mdr sa paye .....
Après le contrôle technique et après que ces bourrin aient fait forcer le moteur pour la pollution j'ai cru après quelques jours avoir fait un joint de culasse .
QUENENI !!! culasse rectifié joints etc tout remonté et revoila de l'huile dans l'eau ....
le mécano de chez wv a tout repris et verdict la tubulure interne du bas moteur transportant l'huile dois être fissuré donc bas moteur hs .
25 ANS sans problème sérieux et 250000kms parcouru .
Que puis je faire est il sage de remplacer le moteur car je vais trouver sans doute des kms excessif et risque d'avoir dans 3/6 mois le même problème , vendre la voiture en pièce plutôt m'émasculer lol
est t'il possible de poser un autre bloc ??
j'aimerai avoir votre avis experience etc promis je posterai des photo de mon bijoux car oui dans cet état CA ne cours pas les rue je vous le promet . peinture origine etat neuf 25 ans de garage sous une couverture mdr sa paye .....
- Pièces jointes
-
- IMG_2208.JPG (26.93 Kio) Consulté 120 fois
-
- IMG_2207.JPG (35.17 Kio) Consulté 122 fois
-
- IMG_2206.JPG (21.92 Kio) Consulté 123 fois
- Patrice13
- Golfiste motivé
Annonce sur lbc
Tel 0679765824
Golf 1
Mise en ligne le 8 avril à 08:31
MARTIN
Prix 10 €
VilleCarpentras 84200
Description :
Bonjour, je vends ou échange des pièces de VW golf I. Moteur complet 1,6 turbo diesel, éléments de carroserie, intérieur, jantes aluminium et tôle etc....
Contact par téléphone souhaité. Merci.
Tel 0679765824
Golf 1
Mise en ligne le 8 avril à 08:31
MARTIN
Prix 10 €
VilleCarpentras 84200
Description :
Bonjour, je vends ou échange des pièces de VW golf I. Moteur complet 1,6 turbo diesel, éléments de carroserie, intérieur, jantes aluminium et tôle etc....
Contact par téléphone souhaité. Merci.
-
- Nouveau Golfiste
- jettaoldschool
- Modérateur
le mieux,c'est que tu me la vende
prend un de golf 2 si tu trouve pas

prend un de golf 2 si tu trouve pas

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
- jettaoldschool
- Modérateur
les golf 2 type JR font 70cv est non pas d'échangeur
difficile de donner un prix comme ça juste avec de photos,mais en tout cas,elle est belle

difficile de donner un prix comme ça juste avec de photos,mais en tout cas,elle est belle

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!