[Golf2] Ma petit golf 2 TD de 1990
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Manu16v
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salut
je suis aussi de Toulouse, si tu cherches des pièces j'ai un bon stock et je vend à petits prix
bye
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Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
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Bonjour à vous et bonne année,
Durant ces périodes de pluie, j'ai découvert une petite fuite d'eau dans mon coffre derrière le feu droit. J'ai donc pensée qu'elle pouvait venir du joint feu/carrosserie qui pourrai laisser passer cette eau. Je l'ai donc changé mais il y a toujours de l'eau donc je ne tourne vers vous et votre expérience pour savoir si vous n'avait pas une petite idée sur ce problème.
Merci d'avance.
- jettaoldschool
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la fixation du logo peut être 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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Bonjours à vous,
J'ai plusieurs questions qui doivent être posées pour préparer le travail de cette période de vacances:
Tout d'abord j'ai un petit problème avec le réservoir d'essence et de conduit de ce réservoir, c'est à dit que le carburant ne coule pas bien du tout au moment du remplissage du réservoir et je suis obligé d'appuyer très très légèrement sur la gâchette pour ne pas enclencher le blocage de trop plein (comme si le conduit etait à moitié bouché).
Ensuite je me demandais comment vérifier si mes suspensions ne sont pas trop fatiguées car mon père trouve ma voiture un peu molle du derrière.
J'aimerais savoir aussi si vous pensez qu'un golf à plus de valeur si elle se rapproche le plus des ses origines ou si elle a plein d'options ajoutées.
Et pour finir, j'ai le revêtement intérieur des bouches de clim qui part en miettes, lorsque la ventilation fonctionne, cela sort ds la voiture et je me demandais si c'était facile de les remplacer.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai plusieurs questions qui doivent être posées pour préparer le travail de cette période de vacances:
Tout d'abord j'ai un petit problème avec le réservoir d'essence et de conduit de ce réservoir, c'est à dit que le carburant ne coule pas bien du tout au moment du remplissage du réservoir et je suis obligé d'appuyer très très légèrement sur la gâchette pour ne pas enclencher le blocage de trop plein (comme si le conduit etait à moitié bouché).
Ensuite je me demandais comment vérifier si mes suspensions ne sont pas trop fatiguées car mon père trouve ma voiture un peu molle du derrière.
J'aimerais savoir aussi si vous pensez qu'un golf à plus de valeur si elle se rapproche le plus des ses origines ou si elle a plein d'options ajoutées.
Et pour finir, j'ai le revêtement intérieur des bouches de clim qui part en miettes, lorsque la ventilation fonctionne, cela sort ds la voiture et je me demandais si c'était facile de les remplacer.
Merci d'avance pour vos réponses.
- FCGB
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ma petite golf td
salut
pour ta question d origine ou option plus elle ai d origine plus elle a de valeur
pour tes miettes qui sorte de la ventilation regard le tuto reparation chauffage interieur
pour ta question d origine ou option plus elle ai d origine plus elle a de valeur
pour tes miettes qui sorte de la ventilation regard le tuto reparation chauffage interieur
golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
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Bonjours à vous,
Voila les petits trucs que j'ai fait sur ma titine pendant les dernières vacances:
-J'ai installé des hauts-parleurs dans les emplacements prévues dans le coffre en passent soigneusement les câbles le long de ce qui était déjà là. J'ai finalement accroché mes HPs avec des écrous fileteurs pour tige lisse.


-J'ai changé les baguettes noires des poignets de portes par ce en chromes car je les trouves plus jolie.

-J'ai repeint tous mes pièces d'enjoliveurs à la bombe.



-J'ai redonné de la couleur à mes pare-chocs en les chauffant au fer à chaleur.

Et pour finir je lui ai payé une petite douche.
J'espère que les photos ne sont pas trop grande.
Voila les petits trucs que j'ai fait sur ma titine pendant les dernières vacances:
-J'ai installé des hauts-parleurs dans les emplacements prévues dans le coffre en passent soigneusement les câbles le long de ce qui était déjà là. J'ai finalement accroché mes HPs avec des écrous fileteurs pour tige lisse.


-J'ai changé les baguettes noires des poignets de portes par ce en chromes car je les trouves plus jolie.

-J'ai repeint tous mes pièces d'enjoliveurs à la bombe.



-J'ai redonné de la couleur à mes pare-chocs en les chauffant au fer à chaleur.

Et pour finir je lui ai payé une petite douche.
J'espère que les photos ne sont pas trop grande.
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Bonjours,
Voilà, je poste le compte rendu des grandes vacances.
J'ai commencé par regarder pourquoi le débit de remplissage de gazole était mauvais. On a utilisé une caméra filaire pour regarder et on a trouvé un petit bouchon troué qui était coincé sur le clapet anti-retour. Savez vous si on retrouve cette pièce normalement dans la voiture?


J'ai ensuite trouvé un self garage à côté de chez moi. J'y suis allé pour pratiquer mes vidanges, celle du moteur et celle de la boite de vitesse. J'ai eu l'aide de mon père et du garagiste.

J'y suis retourné, cette fois avec un copain, car le garagiste avait trouvée des choses qui avait besoin d'être changé. Notamment les disques et plaquettes de frein car les disques étaient creusés d'un bon millimètre.

J'ai aussi changé les silentblocs de l’échappement qui commençait à craqueler, les tuyaux de retour d'essence sur les injecteurs et le câble de la planche arrière.
Depuis la vidange de boite, je trouve que la 2ème est beaucoup plus facile à passer à froid.
Voilà c’est tout ce que j’ai fait.
Bonne journée.
Voilà, je poste le compte rendu des grandes vacances.
J'ai commencé par regarder pourquoi le débit de remplissage de gazole était mauvais. On a utilisé une caméra filaire pour regarder et on a trouvé un petit bouchon troué qui était coincé sur le clapet anti-retour. Savez vous si on retrouve cette pièce normalement dans la voiture?


J'ai ensuite trouvé un self garage à côté de chez moi. J'y suis allé pour pratiquer mes vidanges, celle du moteur et celle de la boite de vitesse. J'ai eu l'aide de mon père et du garagiste.

J'y suis retourné, cette fois avec un copain, car le garagiste avait trouvée des choses qui avait besoin d'être changé. Notamment les disques et plaquettes de frein car les disques étaient creusés d'un bon millimètre.

J'ai aussi changé les silentblocs de l’échappement qui commençait à craqueler, les tuyaux de retour d'essence sur les injecteurs et le câble de la planche arrière.
Depuis la vidange de boite, je trouve que la 2ème est beaucoup plus facile à passer à froid.
Voilà c’est tout ce que j’ai fait.
Bonne journée.
Golf II 1.6 TD AM 90 RA