[Golf 4] Problème turbo sur golf mk4 gti

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

mk4ch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 6
Inscription : dimanche 01 avril 2007, 19:52
Localisation : neuchatel

[Golf 4] Problème turbo sur golf mk4 gti

Message par mk4ch »

bojour a tous

heureux propriaitaire d'une golf mk4 gti 150 ps ,il se trouve que ma voiture me pose quelque colle

j'ai effectuer il y a quelque moi une preparation electronique poweschips ,ainsi que la pose d'une dump valve forge.

entre temps une bobine d'allumage ma lacher,plus exactement cylinde n4

apres reparation je me suis rendu compte que mon turbo émet un siflement bocoup plus fort et plus aigus

pourtant je n'ai aucune perte de puissance,on entend le turbo d 2500tr puis il ralenti a 3500 et repar plein gaz a 4000

mon garagiste ma expliquer que se serai les roulements de mon turbo qui serai bientot a bout.

le garage me propose une offre de 1600CHF (franc suisse,je suis resident en suisse se qui equivaut a 1066 euro) pour en remplacement du turbo kkk K03
et un ami preparateur me propose de monter un turbo garret qui est plus resistant pour le prix de 1300CHF soit 890 euro


ma question serai de savoir quel turbo serai le plus adapter sachant que la voiture est a present a 221 PS apres passage au banc

et je voulai aussi savoir comment la dump valve (pop oof forge)doit etre positionner car le guide de montage et le schéma sont different

merci d'avance pour toute vos proposition
Dernière modification par mk4ch le dimanche 01 avril 2007, 20:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 4510
Inscription : mardi 04 avril 2006, 17:56
Localisation : Namur

Message par viperone_001 »

salut, tout d'abord, corrige ton titre en respectant le règlement.
Merci :happy:
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 4 et dérivés »