[59] carsystem

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[59] carsystem

Message par henrymk1 »

Bonsoir à toutes et à tous,

comme vous avez pu le constater, Stripe and wheels NESSEN et Carsytem fusionnent.

Désormais, je serai toujours joignable sur mon téléphone portable ou sur le téléphone du magasin, et je serai présent du lundi au vendredi de 9H30 à 12H15 et de 14H à 18H30 chez carsystem.

Pour le moment le magasin restera sous le nom Carsystem mais par la suite, deviendra stripeandwheels.

notre activité: restauration et réparation de jantes alu auto/moto, redressage de jantes alu, réparation de jantes fissurées, rétrécissement de jante alu, peinture de jantes, changement d'entraxe sur jante ou par cales de changement d'entraxe sur mesure, vente de jantes (3SDM, ISPIRI, JUNK, NESSEN, JAPAN RACING...) vente de kit air ride Airlift, vente de suspensions, ressorts courts et combinés filetés AP.

Nous pouvons aussi avoir de la pièce pour jante démontable: bbs, oz, rh... (visserie, voiles, écrous...)

je reste à votre entière disposition

cordialement Henry.

merci à tous pour votre fidélité et votre confiance, et n'hésitez pas à continuer de me suivre
henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par henrymk1 »

voici notre site vitrine, le site e-commerce est en cours de finitions

http://www.stripeandwheels.fr/
jettaoldschool
Modérateur
Modérateur

Message par jettaoldschool »

intéressent =D>
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!

le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
kev_in_059
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par kev_in_059 »

salut :) combien pour une remise a neuf de 4 jantes schmidt modern line ( refaire les frottement bordure + polissage des bord + peinture du centre ) et 1 légèrement voilé
FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

carsystem

Message par FCGB »

salut tres interesant encore une entreprise dans le nord c est quand que vous ouvrer un magasin dans le sud (lool) j aurais aimer savoir combien sa couterait pour refaire 4 voiles bbs en 0.5 merci d avance
Répondre

Revenir à « Les Pros  »