[Golf II]Gti 8s by MINIMK2 - RESTO FREIN G60 p.6
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- FCGB
- Golfiste expérimenté
gti 8s
minimk2 a écrit :C'est exactement ca , et c est plus pour le coté pratique que esthetique . Le freinage en 239 je le trouve vraiment cour surtout lors des freinage d'urgences ! J'aurai passé en 256 de GTi 16s c'est d'ailleurs ce qui etait prevu mais autant direct passé a plus gros ! justement j'ai toujours eu pour projet de lui faire une petite prepa ( AAC Poulie reglable )Châtelain a écrit :Pas forcé de modifier le moteur. Juste pour mieux remplir les jantes en 17" déjà et ensuite améliorer le 239 qui est juste je trouve.
tu peut garder le meme diametre est metre des disques et plaquettes plus performant sport percee et renuree je dit ca mais tu fait comme tu veux
-
- Golfiste apprenti
Re: gti 8s
j'y ai pensais quand j'ai achete la voiture. mais au final autant passé a plus gros ca me revient deja moins cher puis je gagne le coté esthetique !FCGB a écrit :minimk2 a écrit :C'est exactement ca , et c est plus pour le coté pratique que esthetique . Le freinage en 239 je le trouve vraiment cour surtout lors des freinage d'urgences ! J'aurai passé en 256 de GTi 16s c'est d'ailleurs ce qui etait prevu mais autant direct passé a plus gros ! justement j'ai toujours eu pour projet de lui faire une petite prepa ( AAC Poulie reglable )Châtelain a écrit :Pas forcé de modifier le moteur. Juste pour mieux remplir les jantes en 17" déjà et ensuite améliorer le 239 qui est juste je trouve.
tu peut garder le meme diametre est metre des disques et plaquettes plus performant sport percee et renuree je dit ca mais tu fait comme tu veux
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
- FCGB
- Golfiste expérimenté
gti 8s
alors a quand la petite prepa 

golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015