il n'y avait vraiment rien de propre dans mon budget sachant que je voulais une voiture roulante, avec CT de moins de 6 mois pour éviter les gros frais immédiats et surtout un prix à 3 chiffres, et sans trop de rouille et je ne voulais pas faire trop de bornes pour aller la chercher
du coup je suis tombé sur une petite golf 2 des premiers modèles pas loin de sainté et je me suis laissé tenté
donc il s'agit d'une vénérable golf C (full options donc

bon c'est sur c'est pas un avion mais bon ça roule et pour l'instant je la prend tous les jours pour le travail et c'est pas mal pour mes petits trajets
Elle n'a quasiment pas de rouille, par contre la peinture est bien passée sur le toit et une partie du capot, les ailes sont un peu frottées, dans lensemble elle a un bon jus de 30 ans

à l'achat, elle avait déjà des filetés et des toles en 13 basiques, je lui ai vite trouvé des jantes exip en 7x15 ET 30 , et j'ai chaussé 4 hankook en 175/55/15 pour respecter les tolérances constructeur au niveau de la circonférence des roues
j'ai posé 2 plaques noires et j'ai changé volant et pommeau car ceux qui étaient dans la voiture étaient ceux d'une golf plus récente.
J'ai changé le compteur aussi parce qu'il s'était arrété à 150000kms
place à quelques photos, j'essaierai d'en faire des mieux plus tard.
à l'achat

ensuite avec les exip (je vais surement descendre un peu l'avant)

Sinon pour la suite, pas grand chose, je veux juste la maintenir en bon état et la faire rouler :afro:
je vais réajuster la hauteur des filletés vers le bas mais raisonnablement car je dois pouvoir l'utliser en famille et quotidiennement pour aller au travail

Je vais aussi lui mettre un autoradio mais le faisceau est tout bidouillé donc c'est pas gagné on v