Salut à tous,
gros remontage quelques temps plus tard...
la petite gtd est toujours mienne, elle est restée un petit moment à l'arrêt dû à un petit accident qui m'avait dégoûté j'avais plus l'envie de rouler avec mais plus le temps passe plus elle me manquait
elle était ainsi un petit moment...
puis par la suite dans un élan de motivation j'ai racheter une autre golf 2 pour pièces dans l'optique de remonter celle-ci au top..
paix à son âme ^^
j'ai donc récupérer le moteur de celle-ci que j'ai refais (joints haut moteur, segmentation et embrayage neuf et tout ce qui va avec) et j'y ai monté une boite de vitesse 4T qui avait été refaite elle aussi donc finit la 2eme qui craque..lol
le plus gros travail aura été sur la carrosserie, elle commençait à bien piquer à la face arrière quand je l'ai eu et avec les années elle a pas aimer...
l'étendue du carnage à la face arrière après un coup de sablage, l'autre côté était pire
en pleine soudure..
le compartiment moteur complet a été repeint
tout ça pour en arriver à ça
puis bon, après deux ans de service il a fallu la passer au ct, verdict après toutes ces heures de boulot ça fait plaisir
changement de jantes, quelques photos toutes fraiches
quel plaisir de rerouler avec ! puis y'a pas à dire une caisse sans rouille avec une méca au top c'est le pied !