[Golf II]Gti 8s by MINIMK2 - RESTO FREIN G60 p.6
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- jettaoldschool
- Modérateur
- Messages : 4895
- Inscription : vendredi 19 décembre 2008, 16:41
- Localisation : tournes
pas mal,ça change 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- jeanre52
- Golfiste apprenti
- Messages : 316
- Inscription : mardi 25 décembre 2007, 11:51
- Localisation : vaux sous aubigny
parfaite sa pose comme il faut couleur des jantes nickel
(Wolfsburg Life )
mon jette tx
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=149474
Vw plus qu une passion un état d esprit
mon jette tx
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=149474
Vw plus qu une passion un état d esprit
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 91
- Inscription : lundi 28 septembre 2015, 09:48
- Localisation : Mont de Marsan
Re: gti 8s
J aime les 2 gros et petit PC , mis celle si est sortie avec des petites pare choc, j'essaye de reste au maximum d'origine.FCGB a écrit :"MAGNIFIQUE"que dire de plus si ce n est que j ai un 16s ou j ai mis des gros par-chocs et en voyant le resultat je pense remetre d origine avec les petit par-chocs car sa rend bien
merci a tous pour les compliments !
J'organise un rasso dimanche , j'aurais surment de belle photos a posté lundi

-
- Golfiste apprenti
- Messages : 91
- Inscription : lundi 28 septembre 2015, 09:48
- Localisation : Mont de Marsan
Hier , rassemblement que j'organisé a Dax , un grand plaisir d'avoir accueilli une centaines de vehicules VAG sous ce beau soleil.
J ai sortie la golf pour l'ocass et recupéré un freinnage complet de VR6 en 280.
- Premier probleme , j ai aussi des disque de G60 mais la profondeur du disque ne sont pas les meme avec les VR donc ca ne se mettra pas dans l'axe ! Solution trouvé reperce les disque de Vr6 en 4/100 !
- mais un probleme a nouveau , le diametre des support d'etrier et du m14 et sur golf 2 m12 , je ne peux donc pas monte le freinnade de vr6 , décu


J ai sortie la golf pour l'ocass et recupéré un freinnage complet de VR6 en 280.
- Premier probleme , j ai aussi des disque de G60 mais la profondeur du disque ne sont pas les meme avec les VR donc ca ne se mettra pas dans l'axe ! Solution trouvé reperce les disque de Vr6 en 4/100 !
- mais un probleme a nouveau , le diametre des support d'etrier et du m14 et sur golf 2 m12 , je ne peux donc pas monte le freinnade de vr6 , décu



- FCGB
- Golfiste expérimenté
- Messages : 928
- Inscription : samedi 08 octobre 2011, 13:21
- Localisation : CABRIS
gti 8s
dit moi en general quand on modifie le freinage plus performant et amorto apres on s attaque au moteur quant a tes jantes elles sont magnifique et pour ta calandre 4 phares les deux longue porter jaune ca ne choque sois les 4 blanc ou les 4 jaune apres ces mon opinion
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 91
- Inscription : lundi 28 septembre 2015, 09:48
- Localisation : Mont de Marsan
C'est exactement ca , et c est plus pour le coté pratique que esthetique . Le freinage en 239 je le trouve vraiment cour surtout lors des freinage d'urgences ! J'aurai passé en 256 de GTi 16s c'est d'ailleurs ce qui etait prevu mais autant direct passé a plus gros ! justement j'ai toujours eu pour projet de lui faire une petite prepa ( AAC Poulie reglable )Châtelain a écrit :Pas forcé de modifier le moteur. Juste pour mieux remplir les jantes en 17" déjà et ensuite améliorer le 239 qui est juste je trouve.