Chauffage
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- FCGB
- Golfiste expérimenté
chauffage
je vois qu il y a des petits rigolos sur le site mais ca repond pas a ma question pour info je suis dans le 06 (alpes maritime pour ceux qui me savent pas)chez vous c est plus facile de trouver un pull des gants et surtout une cheminee a bon entendeur salut les comiques
- FCGB
- Golfiste expérimenté
chauffage
salut
mon probleme de chauffage est simple lorsque j actionne la commande de soufflerie rien ne se passe pourriez vous m en dire plus merci d avance et desole pour le premier message j etais inscris depuis un moment et quelque temps apres je ne pouvais plus rentre dans le forum car il fallait que j envois 10 messages donc c est se que j ai fait celas explique ce message merci
mon probleme de chauffage est simple lorsque j actionne la commande de soufflerie rien ne se passe pourriez vous m en dire plus merci d avance et desole pour le premier message j etais inscris depuis un moment et quelque temps apres je ne pouvais plus rentre dans le forum car il fallait que j envois 10 messages donc c est se que j ai fait celas explique ce message merci
Ok .
Commence par contrôler tes fusibles.
Le ventilateur est sous le tableau de bord derrière la boîte à gants à la vertical.
Demonte le, voit si il tourne librement, et branche le en direct sur ta batterie pour le tester.
si il tourne ça vient sûrement de ta resistance de chauffage qui est fixé sur le boitier du ventilateur.

Commence par contrôler tes fusibles.
Le ventilateur est sous le tableau de bord derrière la boîte à gants à la vertical.
Demonte le, voit si il tourne librement, et branche le en direct sur ta batterie pour le tester.
si il tourne ça vient sûrement de ta resistance de chauffage qui est fixé sur le boitier du ventilateur.

- FCGB
- Golfiste expérimenté
chauffage
ok merci pour les fusibles sais deja fait pour le ventilo il faut pas demonter le tableaux de bord en plus de la boite a gants!!pour acsede au ventilo et il ne faut pas aussi acseder par le capot?? car j ai deja regarder mais j ai pas oser demonte 

non tu va derrière la boite a gant
une mousse grise foncé qui tient avec des clips cache le ventilo
retire la mousse et tu verra le bloc ventilo
il me semble qu'il y a 2 clips en plastique a déverrouiller, puis tu fais pivoter la partie basse du boitier noir
ça s'ouvre en deux et le ventilo sort vers le bas
tiens je t'ai trouvé ça : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 387080.htm
une mousse grise foncé qui tient avec des clips cache le ventilo
retire la mousse et tu verra le bloc ventilo
il me semble qu'il y a 2 clips en plastique a déverrouiller, puis tu fais pivoter la partie basse du boitier noir
ça s'ouvre en deux et le ventilo sort vers le bas
tiens je t'ai trouvé ça : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 387080.htm