Problème pression d huile g60
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Roch66
- Nouveau Golfiste
Bonjour à tous merci pour vos réponse , pour ce qui est de la pompe à huile j ai voulu monter une pompe d occasion pour incriminer la pompe . Mais la ce doit être autre chose , j ai sorti le vilo pour le faire contrôler et pour savoire si les coussinet de vilo était a la bonne cote je l ai enmener , ainsi que mes ancien coussinet et a priori c est une cote origine .
-
- Nouveau Golfiste
verifie ton clapet de decharge sur la pompe .vagsport a écrit :salut , quand on change la pompe si possible on met une neuve , avec des coussinets de bielle et des vis neuves (top wagen de marque kolbenshmitt , une trentaine d euros )
ca coute pas si cher , on la remplie d huile avant le montage (crepine dans de l huile , et on tourne l arbre avec la main ) et si d occaze verifie que le clapet de decharge dans la pompe coulisse bien.
a ++ gil
tu regarde si ca coulisse bien ...
-
- Golfiste apprenti
Je ne sais pas si c'est de cela que tu parles, mais les coussinets d'arbre intermédiaire commandant la pompe à huile et l'allumage, sont une source importante de perte de pression d'huile s'ils ne sont pas changés, ils sont dispo en KS. Celui du fond n'est pas un cadeau à changer, le mieux est de le faire remplacer par un pro (ce que j'ai fait sur mon 1800 DX ).
- Roch66
- Nouveau Golfiste
Bonsoir , non je ne parle pas de celui la mais il faut que je les fasses aussi ces 2 là et c est vrai que pour le démontage c est pas une partie de plaisir alors pour le remontage j imagine la suite
mais merci du conseil étant donné que j ai démonté mon moteur à cause d une pression d huile trop peu élevé ( c est bon à savoir ) merci

- Roch66
- Nouveau Golfiste
Bonjour à tous le moteur est terminé et remonté dans la voiture après ca restauration ( je précise qu il a était démonté et entièrement refait à neuf pour un probleme de pression d huile insufisante moi de 1 bar au ralentit et péniblement 2 bar en accélérant ce qui a était fait dessus , contrôle vilebrequin, coussinet de vilo , coussinet de bielle , coussinet d arbre de pompe à huile , tout les joints , contrôle et surfaçage culasse rodage soupape , pompe à huile neuve ) mais malgrés tout ca et redémarrage du moteur hier la pression est toujours aussi basse , les poussoirs hudrolique sont cliquette . Je précise que l huile est de la 15w50 motul comp
Je suis désespéré ;-(((
Je suis désespéré ;-(((
Golf 1 Gti G60