[Golf 2] réparation chauffage [Niv. 2]
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
- Memphis17
- Nouveau Golfiste
Petit déterrage de post, je viens de découvrir grâce à ce tuto pourquoi je mangeais de la mousse en roulant
. C'est cool je vais pouvoir réparer ça. Enfin peut être, à la différence de la plupart d'entre vous, je suis en boîte auto. Auriez vous des conseils pour démonter la console dans ce cas? Merci par avance et un grand merci à l'auteur du tuto qui a dépanné pas mal de monde apparement !

- youreed
- Golfiste apprenti
Salut
Très content que ca puisse autant servir!! Suis passé sur une 4 tdi maintenant, mais je me rappelle bien de la galère que c était. Pour ta boite, jamais vu de version auto démontée, mais je ne suis pas sûr que ce change grand chose. Reprend les repères de demontage du tuto, et tu devrait normalement arriver à cette plaque sans trop d encombres. Du courage, le chauffage devrait pas mal te servir vu que l hiver arrive enfin!
Salutations de la Savoie!

Très content que ca puisse autant servir!! Suis passé sur une 4 tdi maintenant, mais je me rappelle bien de la galère que c était. Pour ta boite, jamais vu de version auto démontée, mais je ne suis pas sûr que ce change grand chose. Reprend les repères de demontage du tuto, et tu devrait normalement arriver à cette plaque sans trop d encombres. Du courage, le chauffage devrait pas mal te servir vu que l hiver arrive enfin!
Salutations de la Savoie!
Golf 4 130ch 2001