
Heureux acquéreur de ma première voiture qui est une golf 3 GT TDI 90 5 portes de couleurs bordeaux.
Après des mois et des mois de recherche d'une golf 3 gt tdi avec un petit budget j'ai trouver sur Leboncoin une soit disant golf 3 GT tdi 110* (LOL) je suis parti direct la chercher vue que son prix était de 800€, mais celle-ci étant rester areter 1 ans dans un camping et ayant servi pendant 4 ans de tracteur a caravane c’était la super occasion a négocier! Arriver sur place je sort mes câbles et avec le fils du proprio on essaye d ela démarer, joins du capot coller donc le proprio n'avait pas essayer avant mon arriver de la démarrer! en 2 minutes elle a démarrer, du coup j'ai chercher les petites bêtes a fin de négocier le prix, et bingo j'ai fait jouer le fait que ça n’était pas une 110 mais une 90 vue les freins a tambours arrière et je suis reparti avec pour 650€


celle-ci a rejoint ma caseba par la route, et les 20 premiers kilomètres grosse frayeur, turbo inactif! mais après un redémarrage en descente celui-ci a surgit du néant et a donner un sacré coup de pied au cul de cette bonne golf!
(je n'ai plus de photo de quand elle était poser dehors dans son camping mais j'ai celle-ci de l'ancien avant qui donne un avant gout de son ancien état!)

une fois la voiture chez moi j'ai investi dans un avant complet, (capot, pare chocs avant et arrière, ailes et phares)
cela a donner quelque chose de ce genre:

Désolé pour ceux qui on fait une crise cardiaque en voyant ça :/
j'en faisait une tout les matins en la voyant! du coup j'ai enlever tout ce surplus!
et après des heures a repeindre les baguettes et les pare chocs, et après avoir trouver 4 bonnes jantes avec 4 pneus run flat neuf pour une bouché de pain (100€) cela a donner ça!

plutôt sobre a mon gout mais il manquait encore une petite touche! du coup j'ai repeint mes jantes pour avoir ce résultat la



Voila pour le moment niveau esthétique!
sinon sous le capot j'ai changer tout les filtres, fait la vidange, nettoyer l'EGR (je vais surement la supprimer par la suite) lundi je fait la courroie de distri (j'ai déjà fait l’accessoire) je vais changer les 4 roulements, j'ai changer le maître cylindre qui avait lécher, je vais surement monter un kit d’admission d'air direct green dans quelques temps (d’ailleurs si quelqu'un en a eu un sur une tdi 90 et qu'il peut me faire partager son ressenti ça serait cool

peut être aussi monter 4 combiné fileté et la rabaisser très légèrement car je dois changer les amorto :3
Voila tout! je ferait part de mes modifications au fur et a mesure!! Bonne route a tous
