voici une nouvelle restau, ce n'est pas ma voiture, ma j'aide son propriétaire:
Elle est immatriculée en septembre 1981 mais c'est un châssis C (numéro 92'000 et quelques il me semble), achetée en première main il y a sept ans, immatriculation d'origine,
La voici le jour de son arrivée:

La voiture ne semble pas avoir été bricolée, la face arrière semble avoir été repointée,
Quelques images supplémentaires:
L'aile avant gauche a sûrement dû être remplacée par une adaptable à un moment donné, elle sera à changer de préférence par une origine d'occasion:
Les 4 extensions sont présentes, en assez bon état, trois étaient encore vissées avec les vis d'origine, ce qui est plutôt bon signe (et j'ai réussi à toutes les dévisser... encore mieux...)
Je pense que le petit scotch est d'origine (car je l'ai déjà vu sur d'autres GTI), et bouche le trou prévu pour les petites extensions d'ailes sur les modèles autres que GTI (Fred confirmera ou pas s'il me lit...

L'aile arrière droite est bien amochée
Du coup à l'intérieur, c'est un des rares endroits rouillés (ici l'intérieur de l'aile arrière droite)
Les détails que l'on aime bien voir...
Une trouvaille, Panini des bons souvenirs...
vu que la partie autocollant était absente, j'ai quand même cherché sur le net... L'écusson de Montpellier

L'intérieur n'est pas propre, mais exempt de rouille
encore des petits autocollants
A mon avis une bonne base, malgré son air extérieur peu accueillant, les joints d'entourage de porte n'avaient jamais étés démontés, dessous c'est tout neuf

@ plus!
Chris