[57] Ma formel E HELP !

Présentez vos véhicules Golf 1 / jetta 1 / One cab / Caddy

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
tony57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 215
Inscription : mercredi 21 décembre 2011, 14:51
Localisation : 57150

[57] Ma formel E HELP !

Message par tony57 »

Salut à tous,

je me présente plus je pense que tout le monde me connaît... lol
je vous présente la petite dernière, c'était pas prévu mais pour le prix je n'ai pas pu hésiter.

C'est donc une golf 1 1.1L boite 4 de 50 poney de mars 82 série formel E (l'ancêtre de la bluemotion en gros boite 3 avec 4eme éco, économetre au tdb..) 170 000 km.

Et donc hier matin j'arrive là bas et je vois la bête dans un jardin, à l'arrêt depuis fin 2013.. bref, une batterie, ça demarre on la charge sur le plateau

Image

une fois rapatriée :

Image

Image

un coup de karscher, des jantes, filetes, plaques noirs et un intérieur cuir plus tard.. :

Image

Image

Image

Image

Image


un peu de rouille superificiel sur la caisse et j'ai l'aile avant droite et le bas de la porte avant passager qui ont pas survécu face à la rouille.
Voilà pour celle-ci, pour une caisse que j'ai payé 300e avec les filetés neuf j'en suis super content, dans un premier temps je vais déjà m'occuper de la mécanique, quelques soucis de carbus à regler.. elle a pas aimer être à l'arrêt.
Dernière modification par tony57 le dimanche 27 décembre 2015, 22:34, modifié 1 fois.
mk2 forever !
Avatar de l’utilisateur
jettaoldschool
Modérateur
Modérateur
Messages : 4895
Inscription : vendredi 19 décembre 2008, 16:41
Localisation : tournes

Message par jettaoldschool »

ah oui petite formel E (:|f
elle a perdu ses montant de par-brise :(
tu consomme combien au 100?
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Avatar de l’utilisateur
gringo89
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 34
Inscription : samedi 03 octobre 2015, 10:43
Localisation : tonnerre

Message par gringo89 »

Bonjour
Je vais être franc je connais pas en 1.1 d sa doit vraiment pas être violant mais bon c une golf alor on peut tous lui pardonner et vu le prix je comprend prend en soin et envoie des photo de la restauration genre peinture teinte aile avant différente de caisse enfin bref a plus tard bon courage :)) :)) :))
golfiste passionner j usqua la la golf 2
Avatar de l’utilisateur
tony57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 215
Inscription : mercredi 21 décembre 2011, 14:51
Localisation : 57150

Message par tony57 »

Merci,

Elle sera restaurée quand ma gti sera finie, en attendant elle va avoir un gros entretien ;)

pour la conso aucune idée, je viens seulement de l'avoir et j'ai des soucis de carbu.. j'ai commander la semelle en neuf, j'attends de la recevoir, par contre quelqu'un saurait-il me dire où se branche les depressions qu'il y'a sur le carbu ? car elles sont toutes débranchées chez moi...

@jettaoldschool : tu as une photo de ces fameux montants ? ils ont quoi de specifique ?
mk2 forever !
Avatar de l’utilisateur
jettaoldschool
Modérateur
Modérateur
Messages : 4895
Inscription : vendredi 19 décembre 2008, 16:41
Localisation : tournes

Message par jettaoldschool »

pour les dépressions,mon moteur est démonté,mais j'ai trouvé ça comme photos,mais pas sur que ça t'aide!

Image

Image

Image

et pour les montant,voila la photos de la mienne.

Image
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Avatar de l’utilisateur
tony57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 215
Inscription : mercredi 21 décembre 2011, 14:51
Localisation : 57150

Message par tony57 »

Soucis de carbu résolu ! elle tourne au top ! maintenant il faut que je trouve les pannes électriques ça va etre une autre histoire ! j'ai fais les essais routiers au top sauf qu'a un moment la temperature de ldr et la jauge à essence sont descendu d'un coup au tdb du coup je n'ai plus de temperature et de jauge, quelqu'un a une idée d'où ça peux venir ??
mk2 forever !
Avatar de l’utilisateur
tony57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 215
Inscription : mercredi 21 décembre 2011, 14:51
Localisation : 57150

Message par tony57 »

à midi j'ai changer le bloc chauffage ça devient bon !

Image

Image

Image

Image

Image
mk2 forever !
Avatar de l’utilisateur
nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 861
Inscription : dimanche 18 septembre 2011, 17:58
Localisation : loire atlantique

Message par nous-west »

charmante cette petite >:) >:)
--Darty- Kebab -Nicogex ---

collectif 'nous west '
Avatar de l’utilisateur
tony57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 215
Inscription : mercredi 21 décembre 2011, 14:51
Localisation : 57150

Message par tony57 »

Salut à tous,

depuis la rénovation du carbu j'ai pu rouler avec la golf nickel une journée, le lendemain un autre soucis qui commence...elle ne tenait de nouveau plus le ralenti, je me suis penché sur l'allumage, j'ai démonter mes bougies et leurs fils pour les contrôler ça m'a l'air ok, mais depuis la caisse prend très mal ses tours et a beaucoup de raté, pourtant mon ordre d'allumage me semble être bon (1 3 4 2)

une idée d'où ça peux venir ?
mk2 forever !
Avatar de l’utilisateur
jettaoldschool
Modérateur
Modérateur
Messages : 4895
Inscription : vendredi 19 décembre 2008, 16:41
Localisation : tournes

Message par jettaoldschool »

tu as arrivé a branché tes dépression?
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Avatar de l’utilisateur
tony57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 215
Inscription : mercredi 21 décembre 2011, 14:51
Localisation : 57150

Message par tony57 »

Oui les dépressions c'est ok merci encore pour l'aide.

elle a rouler nickel une journée puis maintenant c'est ce soucis d'allumage..
mk2 forever !
Avatar de l’utilisateur
jettaoldschool
Modérateur
Modérateur
Messages : 4895
Inscription : vendredi 19 décembre 2008, 16:41
Localisation : tournes

Message par jettaoldschool »

de rien ;)
tu a regarder l'état de ton allumeur,le doigt et de tes vis patiné?
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Avatar de l’utilisateur
frandsen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 90
Inscription : vendredi 08 janvier 2010, 23:33
Localisation : amiens

Message par frandsen »

une tete d'allumeur,un doigt d'allumeur (contact),un jeu de fils de bougie neuf et 4 bougies neuve c'est le minimum syndical.
les fils de bougies peuvent paraitre en bon état ,mais ils sont souvent défectueux.
tu peut toujours vérifier le calage statique ça ne mange pas de pain.
Avatar de l’utilisateur
jettaoldschool
Modérateur
Modérateur
Messages : 4895
Inscription : vendredi 19 décembre 2008, 16:41
Localisation : tournes

Message par jettaoldschool »

tout a fait d'accord avec toi!

sur la mienne,j'avais changer,tête,vis avec réglage,doigt et fait un réglage stronbo.

j'avais pas changer les fils,car 80e environ,je préfère les finir jusqu'au bout ;)
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Avatar de l’utilisateur
frandsen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 90
Inscription : vendredi 08 janvier 2010, 23:33
Localisation : amiens

Message par frandsen »

c'est vrai que ce n'est pas donné .
les probs d'allumage combiné à un carbu capriceux,ça peut vite devenir penible.
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy »