[Golf 3 karmann cab] Recherche d'un tutoriel pour capote

Problèmes, améliorations, modification de la carrosserie (Peintures, vitres...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

gallad51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 3 karmann cab] Recherche d'un tutoriel pour capote

Message par gallad51 »

Bonjour,

Je sais pertinemment que plusieurs post à ce sujet sont déjà présent mais aucun n'apporte vraiment une réponse clair à comment changer la capote sur une golf 3 karmann cabriolet. La mienne craque juste au dessus de la lunette arrière, au niveau du joint. Aucune réponse dans la RTA non plus, elle n'évoque même pas la capote dans la partie carrosserie (je l'ai d'ailleurs en pdf pour ceux que ça intéresse bien que je suppose qu'elle traine déjà sur le forum).

j'ai commandé cette capote: http://www.mecatechnic.com/fr-FR/capote ... K01200.htm

Et je ne compte pas remettre la lunette arrière (peut être plus tard mais pour le moment c'est plutôt une réparation d'urgence pour éviter une transformation en aquarium, car oui le scotch ça répare pas et c'est laid).

je suis novice dans le domaine et néophyte sur ce forum, je profite seulement du garage paternel pour les outils.

je suis du coup à la recherche d'un tutoriel ou bien simplement de quelqu'un qui puisse me décrire les étapes et outils nécessaire à la réalisation de ce changement.

Merci d'avance & Bonne fêtes
Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Message par Sunrise »

MP
Répondre

Revenir à « Carrosserie Golf 3 et dérivés »