swap 1.8 t

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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popol38
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swap 1.8 t

Message par popol38 »

bonjour a tous j adore les golf 1 et 2 et j ai l occasion de récupérer une a3 1.8 t qui a cartonner et je voulait essayer de le monter dans une caisse de golf 2 vous penser qu il y a beaucoup de boulot ?
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nas
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Message par nas »

non tout s'adapte facile t'inquiète :D =)) =)) =))

plus sérieusement
pour installer le moteur dans un golf 1 faut bidouiller avec les support moteurs golf1/Golf 2 et adapter sur le bloc 20vt

pareil pour le support avant je pense

il faudra faire un mix de cardans entres le tulipes A3 et les arbres de golf cabriolet

installer tout le faisceau de l'A3 si elle a l'immotronic (ça veut dire qu'il faudra conserver le compteur et le bloc neimann de l'a3 et adapter le faisceau au éléméents de la golf

sinon faut faire désactiver l'immotronic electroniquement

ligne d'echappement a revoir avec descente sur mesure surement

position de la boite a air et circuit de suralimentation a faire sur mesure tout comme le montage de l'echangeur et du circuit d'essence

une grosse partie du faisceau serviras pas (clim, abs, etc...) enfin tout ce que tu ne souhaiteras pas faire fonctionner ;)

facile quoi :D :D
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Sunrise
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Message par Sunrise »

Là je pense que tu viens de lui sapper le moral =))
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nas
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Message par nas »

Sunrise a écrit :Là je pense que tu viens de lui sapper le moral =))
c'est pour qu'il ne se lance pas là dedans sans savoir a quoi s'attendre sinon c'est un coup a ne pas aller au bout :D :D
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gg56230
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Message par gg56230 »

bonjour,
une question, qu'elles sont tes connaissances en mécanique
cdlt
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Fifou21
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Message par Fifou21 »

Salut,
J ai un pote qui a fait ce motage dans une one il y a du taf mais cacefait pas mal.
Apres tu peux monter une boite de g1 ou g2 sur le bloc 20vt avec cardan gauche de cab etcardan droitde mk2 gti sans modif de cardan ni de support moteur sauf celui coter culasse. Mais lebloc est caustaud et il y a une modif au niveau de la tringlerie de boite. Apres tu fou ton intercooler deriere le radia. Et oui parcontre il faut garder tout l electronique. Le mieux c est de rrmonter le faisceaux complet avec boite a fusible. Et l avantage de metre u e boitede golf 1 ou 2 tu peux rester sur un compteur de golf 2.
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