Golf 4 cabriolet 2.0

Présentez vos véhicules Golf 4, Bora et Golf 4 Cabriolet

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

Mk4115
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Golf 4 cabriolet 2.0

Message par Mk4115 »

Salut !

Je suis propriétaire d'une golf 4 cabriolet de 2001 depuis peu, étant donné que j'ai des petits travaux à faire je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir vous demandez quelques conseils et gagner des connaissances. Je disais donc c'est une golf 4 cab avec un 2.0 L 115cv finition carat. Au niveau extérieur elle est pas mal cabossée et va donc partir en carrosserie d'ici peu. En revanche l'intérieur est niquel les cuirs sont tous propres après un gros nettoyage de ma part. Elle est doté de toutes les options de la carat avec des jantes bbs 15 pouces.

J'envisage donc de réparer l'extérieur, de changer les jantes, et de mettre une sortie.
Mais mon problème c'est que je ne sais pas quel tailles de jantes mettre du 16 ou du 17 ? J'avais pensé à un model style bbs rs mais vu que j'envisage pas de la rabaisser je me dis que le rendu sera pas top !
Après niveau échappement je n'y connais rien alors j'attends vos conseils et avis ! Petite précision pour le pot j'aimerais un truc assez sobre dans l'esprit de la voiture j'ai pas envie d'une grosse sortie tuning.

Voilà voilà, pour les photos j'en mettrais un fois le carrosse rafistolé ! J'attends vos réponses :)
Kmille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Kmille »

Salut et bienvenu toi !

Hâte de voir à quoi elle ressemble !
Perso moi j ai mis des jantes bbs RS en 16 et j ai mis des combinés filetés, tu pourras retrouver l historique sur mon topic si tu veux :)

Par contre je ne pourrais pas t aider pour la sortie d échappement car je souhaite également la changer.

Voilà voilà n hésites pas !
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora »