Problème de puissance
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- moos68
- Nouveau Golfiste
- Messages : 11
- Inscription : jeudi 03 décembre 2015, 19:04
- Localisation : illzach
salut , moi j avais la meme chose sur une A3 1.9 tdi 90cv , vitesse max 130km/h et pedale a fond , un coup apres avoir changer ma tresse d echappement , j ai vu un petite durite de debrancher , elle se brancher dans le turbo (angle coter sol ) et depuis d un coup roule nikel et pousse bien ! mais ces pas le tdi 110 ^^
Golf un jour ,Golf toujours !!!
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 11
- Inscription : dimanche 02 mars 2008, 14:02
- Localisation : Plessé
ça marche !
Je vous donne des news de mon problème de manque de puissance.
Sur vos conseils je m'apprêtais à changer la totalité des durits d'air pour commencer et pour cela je voulais les mesurer. Il y en a deux qui passent à proximité de la vanne egr pour descendre vers le turbo. Comme je ne voyais pas le bout des durits je les ai suivies avec le doigt. Et là, miracle ! J'ai constaté qu'une des deux était sectionnee au niveau de son branchement au turbo. Un coup de cutter et hop, rebranchee, la puissance est revenue.
Je vais quand même changer tout ça, 347000 km quand même la mémère...
Sur vos conseils je m'apprêtais à changer la totalité des durits d'air pour commencer et pour cela je voulais les mesurer. Il y en a deux qui passent à proximité de la vanne egr pour descendre vers le turbo. Comme je ne voyais pas le bout des durits je les ai suivies avec le doigt. Et là, miracle ! J'ai constaté qu'une des deux était sectionnee au niveau de son branchement au turbo. Un coup de cutter et hop, rebranchee, la puissance est revenue.
Je vais quand même changer tout ça, 347000 km quand même la mémère...
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 16
- Inscription : lundi 28 septembre 2015, 17:34
- Localisation : Saint Quentin
Bonjours je viens d'allez passer la valise , est les défauts son problème de pression de suralimentation , est quantité d'air expiré j'ai donc changé mon débitmètre mais ce n'est pas sa pouvez vous me dire si cela peut venir de cette sonde qui est en fichier joint
- Pièces jointes
-
- n75_AGR.jpg (12.48 Kio) Consulté 12 fois